CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 06:26:41

Tu parles de la Last Stand Victory Rush ?

C'est 15/20 secondes de latence il me semble, comme le Stop Gap

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
01 juin 2020 à 09:10:06

Je me souvient plus du préfixe mais je te fais confiance.
Donc 5s invincible toutes les 20 secondes...
A tester.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
01 juin 2020 à 09:48:19

[Matrixtiti]
MP
CiterBlacklisterAlerte01 juin 2020 à 00:20:26
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire des screenshot en jeu et les mettre ici sur le fofo, ça me rendrait service, je suis nul en la matière...

il est sur ps4
mais tu doit avoir capture d’écran dans les option de la console alors dans le jeu tu met pause mode photo puis tu rentre dans le menu de la console et tu fait une capture d’écran et après en allant voir ta nouvelle capture d’écran tu doit avoir les différent option pour la transféré sur ton pc
voila pour plus de compréhension
https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/apps---features/playstation-apps---features/take-and-share-playstation-4-screenshots-/

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
01 juin 2020 à 09:51:36

lost strond
invincibilité temporaire
durée 5sec
temps de latence 40 sec

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 14:53:07

Le loot dédié, c'est vraiment de la merde... 1 semaine farm sur flak pour des armes et impossible d'avoir de bonnes stats, bon élu, bon élément... :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:43:25

Ben à ma connaissance oui,dernière fois que j'ai testé (après l'arrivée du chaos 10) ça buguait encore,alors les gens n'en parlent pas beaucoup parce que j'ai l'impression que la plupart jouent à Borderlands en solo,et aussi parce que fade away et rakks sont 15 fois plus populaires,mais pareil ça me fait péter un câble,une des raisons pour lesquelles j'ai complétement arrêté de jouer le perso.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 16:08:33

Le 01 juin 2020 à 05:51:42 Toums_38 a écrit :
Le jeu a un mode photo.
Tu enregistre la photo prise.
Si tu n'est pas direct sur pc, tu utilise une clé Usb pour le transfert

Tu met la photo ici grace a l'icône de photo que tu vois quand tu écrit un message (à côté du smiley)

Ok, merci de l'info!

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 16:11:30

C'est carrément affreux... Entre warden, genevieve, l'agonizer, katagawa...

Perso, j'aime vraiment le perso donc je tiens le coup mais ça me fait péter des plombs aussi :fou:
Je joue solo aussi, le en ligne je suis pas fan ^^
Chopper Reflux, SandHawk, Plaguebearer, Blackburner avec le bon élement, les bonnes stats, le bon élu (300/90 ou un 100% ce serait niquel) m'enfin, c'est peut-être le but du jeu mais c'est trop là xD

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:40:41

Nomades t'es sur ps4 ? Si c'est le cas j'peux p'tet te filer quelques trucs

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 18:52:14

Je suis sur Xbox x)

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 11:05:07

Hello à tous,
Bon jpense que vous connaissez, mais j'ai découvert le combo Bangstick + Unforgiven.
Avec mon build de base FadeAway (arbres vert + rouge uniquement), franchement ça dépote carrément sur les boss ...

Par contre niveau survie, avec un Re Charger c'est la loose, j'avais pensé à switcher sur un build Gamma mais j'ai peur de troquer ma capacité à tuer du boss pour la capacité de mieux taper du mob standard.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
02 juin 2020 à 15:28:38

Le 02 juin 2020 à 11:05:07 Mandragorex a écrit :
Hello à tous,
Bon jpense que vous connaissez, mais j'ai découvert le combo Bangstick + Unforgiven.
Avec mon build de base FadeAway (arbres vert + rouge uniquement), franchement ça dépote carrément sur les boss ...

Par contre niveau survie, avec un Re Charger c'est la loose, j'avais pensé à switcher sur un build Gamma mais j'ai peur de troquer ma capacité à tuer du boss pour la capacité de mieux taper du mob standard.

Tu pourrais me dire quels sont les élus de tes armes stp?

Parce que j'ai aussi les 2, mais je ne parviens pas à faire autant de dégâts que les autres avec ce combo...

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 14:08:29

Le 02 juin 2020 à 15:28:38 [Matrixtiti] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 11:05:07 Mandragorex a écrit :
Hello à tous,
Bon jpense que vous connaissez, mais j'ai découvert le combo Bangstick + Unforgiven.
Avec mon build de base FadeAway (arbres vert + rouge uniquement), franchement ça dépote carrément sur les boss ...

Par contre niveau survie, avec un Re Charger c'est la loose, j'avais pensé à switcher sur un build Gamma mais j'ai peur de troquer ma capacité à tuer du boss pour la capacité de mieux taper du mob standard.

Tu pourrais me dire quels sont les élus de tes armes stp?

Parce que j'ai aussi les 2, mais je ne parviens pas à faire autant de dégâts que les autres avec ce combo...

J'ai vérifié :
sur le Bangstick : élu quand tu glisses tu chopes un bonus (je ne glisse jamais)
sur l'Unforgiven : aucun élu. +380% dégats critiques (il trainait dans mon coffre)

Je me suis aidé de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eyI1erbdqpo
J'ai farmé le jabber mogwai pour choper un Bangstick X13 (osed des dégats, faut juste beaucoup de nombre de "fragments"), cela vaut le coup de farmer les machines à Sanctuary (celle de Marcus + celle de Earl avec Eridium).
Ensuite, c'est juste un build dans l'arbre rouge + vert (build critique assez classique).
Jpense que le mod Stakbot + artéfact Perle du savoir aide beaucoup au DPS mais pas sûr.

Bref, c'est franchement pas mal pour du boss (très très rapide car cela permet de skip complètement les phases d'immunité), beaucoup moins par contre pour des mobs classiques.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 15:39:48

Bah oui Stackbot + Perle c'est la base du truc en fait. Les gyrolets collants du Bangstick placés sous Fade Away vont crit, chaque crit fait monter un stack du Stackbot (ça peut monter jusqu'à +500% de dégâts d'armes), et pendant ce temps là, la perle build ses propres stacks aussi et ça peut monter jusqu'à +90% de dégâts d'armes. Les deux apportent un bonus multiplicatif donc c'est fort et c'est bien connu depuis un moment. Même si un Bangstick x18 serait plus optimal.

Après perso ce que je préfère pour certains boss c'est jouer un Bangstick bas level juste pour build mes stacks, et les one shot avec un lance roquette. Genre le Ion Cannon :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=srOJGc9BNHI

Et ouais par contre c'est à garder contre les boss. Parce que c'est pas bon en mobbing. Ça demande d'avoir la compétence overkill de l'arbre gardien pour pouvoir chaîner les kills, et si tu te foires à un moment et que tu mets pas un coup critique, tous tes stacks de dégâts partent en fumée. En mobbing oublier le Stackbot, partir sur un Cosmic Stalker ou un Bounty Hunter avec d'excellents passifs et 3 points dans la proie la plus dangereuse dans l'idéal. C'est bien plus fiable.

MykeLitoriss MykeLitoriss
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 09:05:07

Le 03 juin 2020 à 15:39:48 Threatened a écrit :
Bah oui Stackbot + Perle c'est la base du truc en fait. Les gyrolets collants du Bangstick placés sous Fade Away vont crit, chaque crit fait monter un stack du Stackbot (ça peut monter jusqu'à +500% de dégâts d'armes), et pendant ce temps là, la perle build ses propres stacks aussi et ça peut monter jusqu'à +90% de dégâts d'armes. Les deux apportent un bonus multiplicatif donc c'est fort et c'est bien connu depuis un moment. Même si un Bangstick x18 serait plus optimal.

Après perso ce que je préfère pour certains boss c'est jouer un Bangstick bas level juste pour build mes stacks, et les one shot avec un lance roquette. Genre le Ion Cannon :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=srOJGc9BNHI

Et ouais par contre c'est à garder contre les boss. Parce que c'est pas bon en mobbing. Ça demande d'avoir la compétence overkill de l'arbre gardien pour pouvoir chaîner les kills, et si tu te foires à un moment et que tu mets pas un coup critique, tous tes stacks de dégâts partent en fumée. En mobbing oublier le Stackbot, partir sur un Cosmic Stalker ou un Bounty Hunter avec d'excellents passifs et 3 points dans la proie la plus dangereuse dans l'idéal. C'est bien plus fiable.

Perso, le mobbing j'aime bcp le faire avec un deadeye +5 dans 2e couche et qui file un bonus arme lourde, et go plaguebearer / yellow. Pour peu de mun la map se vide.
Mais sinon je ne suis pas totalement d'accord, le st4ckbot même pour du mobbing est assez incroyable. Si t'arrives a viser les points critiques, des le 3e ennemi tu os en chaîne, et il faut peu de balles pour n'importe quel élu.

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 09:24:24

J'aime aussi beaucoup le deadeye en mobbing, sur des armes avec peu de projectiles de base c'est hyper fort.

Ce que je trouve bien sur Fl4k c'est que pour moi c'est le perso qui a le plus de possibilités niveau modes de classe, personnellement j'utilise même des fois le friend bot.

Par rapport au stackbot pour le mobbing je suis moins fan, j'ai essayé avec guérilla dans la brume je suis pas convaincu, peut-être à la limite avec un sniper si tu rates jamais ton coup ça peut fonctionner mais pour les armes à haute cadence de tir, moi qui suis un peu brouillon niveau visée je préfère rester sur des valeurs sûres !

MykeLitoriss MykeLitoriss
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 09:30:25

Le 04 juin 2020 à 09:24:24 Mothafaaack a écrit :
J'aime aussi beaucoup le deadeye en mobbing, sur des armes avec peu de projectiles de base c'est hyper fort.

Ce que je trouve bien sur Fl4k c'est que pour moi c'est le perso qui a le plus de possibilités niveau modes de classe, personnellement j'utilise même des fois le friend bot.

Par rapport au stackbot pour le mobbing je suis moins fan, j'ai essayé avec guérilla dans la brume je suis pas convaincu, peut-être à la limite avec un sniper si tu rates jamais ton coup ça peut fonctionner mais pour les armes à haute cadence de tir, moi qui suis un peu brouillon niveau visée je préfère rester sur des valeurs sûres !

Perso niveau stuff j'utilise koason / opq / sandhawk / arme lourde (yellow / backburner / plaguebearer...). L'opq esy l'arme que j'utilise le plus (la villa je ne switch jamais d'arme, ne prend qu'une fois des munitions et tout est os). Et ça le fait quand même. Si tu tires en no scope ça apart dans tous les sens mais sinon en visée c'est mega stable et tu peux focus le point critique sans soucis.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 09:31:42

Stackbot en mobbing c'est assez punitif si t'as un aim de chèvre + t'es, encore une fois, dépendant de la compétence overkill de l'arbre gardien pour en tirer le meilleur. Pour moi ça reste un COM pour les boss, après ceux qui arrivent à jouer ça en mobbing tant mieux. Mais je préfère largement la fiabilité en toute circonstance d'un Cosmic Stalker ou d'un Bounty Hunter (3 pts dans La Proie la plus dangereuse, 2 dans Rôdeur Interplanétaire). Deadeye c'est rigolo avec des lance roquettes, et Friendbot c'est génial notamment au Slaughtershaft pour rez rapidement ton pet mongole :hap:

Sur Wotan je me donne pas la peine par contre, ce ramasse merde retourne toujours crever en se collant contre la barrière de Wotan donc je le laisse à terre tant pis :rire:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 09:54:31

Jme suis monté un second Flak car c'est un perso avec plein de possibilités effectivement et c'est chiant de tout changer à chaque fois.
J'ai mon Flak avec Perle + Stackbot utilisé principalement pour du boss. Si jveux faire du mobbing je baisse un peu le niveau de Mayhem. J'utilise évidemment Bangstick / Unforgiven / Clairvoyance x4 / Monocle (300/90), j'aime bien jouer sniper donc bon.

Sur le second j'ai un build Gamma : moins bon sur les boss évidemment mais nettement meilleur pour certaines zones et la survie est juste tellement meilleure qu'avec un Flak Critique ...
Red Fang, Old God radiation + Anarchy Rad / Reflux / Yellowcake

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 15:24:16

Bof en fait actuellement fl4k crit tappe TELLEMENT fort que tu peux bypass le côté "survie" :rire:
Si t'es pas trop mauvais pour spawnkill les ennemis,et surtout avec les fadeaway loop au reflux,le plaguebearer qui clean des maps entières en 10 secondes etc..

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment