CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Attention] Conseil si vous voulez farm Hemovore

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:39:49

Pour ceux qui y ont déjà été, vous avez sans doute remarqué qu'Hemovore donnait des reliques allegeances. Des reliques qui boosteront vos dégâts par fabriquant d'arme.
Vous avez sans doute aussi remarqué que, systématiquement, les reliques n'avaient qu'un roll ou deux grand max.

Eh bien c'est tout bonnement une erreur de trad/bug de la version FR :hap:

Je vous présente ma relique Jakobs allegeance que j'ai chopé, avec des rolls goldés (el hamdoulilah la bonne RNG) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618079468-ps-app-20210410-045748.jpeg

Et voici la MÊME relique, en passant la langue système de ma PS4 en anglais :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618079513-ps-app-20210410-051229.jpeg

Je sais absolument pas si ce bug est présent sur les autres plateformes, mais dans le doute, quand vous farmez Hemovore, passez votre jeu sur la version US :ok: je vais ouvrir un ticket sur les forums Gearbox et espérer que ça soit fix bientôt.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 20:54:24

lol, pour une coquille de trad, c'est une belle coquille !...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:01:25

Yep. Après y a énormément de soucis de trad sur cet opus. Le mod de classe Hustler de Zane a été traduit dans la version FR du jeu, du coup son nom c'est le mod de classe Arnacoeur :hap: pareil pour la smg Blood Starved Beast qu'ils ont traduit en Créature Assoiffé de sang, Monarch en Monarque... :hap:

Mais là c'est vraiment, vraiment gênant de pas pouvoir faire confiance aux stats montrées par l'item. Du coup je voulais vraiment le partager ici pour que vous soyez au courant :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 22:45:59

Il me semble qu'il y a des dialogues en anglais dans le dlc 3 encore

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 22:54:21

Il me semble qu'il y a des dialogues en anglais dans le dlc 3 encore

Absolument, je me souviens d'un écho ou on entend Rose jeune et sa mère parler, et Rose parle en Français tandis que sa mère parle en Anglais...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:08:10

Effectivement, celui où sa grand mère lui apprend à siffler est toujours en anglais oui:hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 23:28:45

Ah c'est sa grand-mère ?
Oups :p)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:36:38

Sa mère ou sa grand mère, je sais plus, je t'avoue que je l'ai un peu speedrun ce dlc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 00:29:11

Et les reliques à 1 seul bonus elles en ont deux du coup?
En fait y a tjr une sous stat cachée si je comprend bien,bon à savoir en tout cas cimer chef

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 00:54:42

Yes celles à un seul, y en a deux. Je pense qu'il y a un bonus non listé à chaque fois, à verifier mais je pense que oui :ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 12:01:14

Lol, alors les stats des reliques en français sont pas les mêmes en anglais ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 13:40:47

salut il y a des artefact pour tout les fabricant car toujours pas chopper une pour dahl

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:48:48

Les stats sont les mêmes, le problème là c'est qu'il y a une stat qui n'apparaît pas dans la version FR du jeu. Elle est invisible.

Et bossman ouaip y en a une, pour chaque fabriquant. T'as pas eu de chance je pense :hap:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 avril 2021 à 23:13:01

en Français elle peux aussi n'avoir que un bonus :hum:
https://www.noelshack.com/2021-16-3-1619039549-artefact-dahl.jpeg

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 12:06:35

Y'a eu une analyse d'un mec sur le pourquoi le Company Man n'est pas toujours meilleure que la Perle : https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/muilk7/why_everyone_should_probably_stop_farming_the/

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 21:36:01

Je l'ai vue passer celle là, sauf que c'est faux. Sur n'importe quel perso quu n'a pas que du dégâts des armes dans sa damage formula (donc Fl4k, Zane, Moze), une Company Man avec des bons rolls battra la Perle à chaque fois. De même pour les artefacts du jeu de base. Une Victory Rush god roll > Perle.

La Perle c'est juste l'option la plus choisie parce que 1) c'est facile de monter au 90% de bonus, les stacks montent super vite
2) c'est facile à farm, y a que deux bons rolls à avoir.

Alors qu'une excellente Company Man c'est une purge à farm.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 21:36:58

La Perle reste la meilleure option sur Amara cela dit. En même temps c'est un peu le seul artefact qui lui apporte un boost de dégâts, sans ça et Ties That Bind elle est un peu larguée pour les builds gun (donc pas Facepuncher et autres conneries)

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 09:08:20

Threatened : memrci pour tes éclaircissements :)
Comme toujours, tu es la lumière dans le bordel des formules BL3 :D

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 10:10:48

Pour le coup le mérite ne me revient absolument pas, c'est surtout grâce aux nerds qui se font chier avec les maths eco+ de ce jeu xD Donc Prismatic, Quag, Boombumr de la commu US.

Un artefact avec d'excellents rolls (Dégâts de zone et Dégâts elementaux + Capacité du Chargeur par exemple), ou une bonne company va enterrer la Perle sur tous les persos à part Amara, en revanche la force de la Perle c'est qu'elle est bonne sur tous les chasseurs + super facile d'en choper une bonne.

Niveau artefacts le jeu commence à être bien varié et cool, les reliques Company Man ont apporté une grosse variété dans la meta, la Perle n'est plus le best in slot dans 90% des builds et c'est tant mieux :oui:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
23 avril 2021 à 11:54:06

la meilleur Company Man dda :gni:
https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619171603-artefact-dda-ultime.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment