Salut les brutass ! Si le sujet a déjà été créé, d'avance pardon, il sera supprimé (j'ai cherché sur les premières pages et rien trouvé)
Sinon, nous sommes à quelques jours seulement de la sortie du jeu qui sera pour beaucoup un jeu que nous ferons vivre longtemps.
Aussi je vous propose ce topic pour regrouper les joueurs, pour jouer ensemble.
Et comme charité bien ordonnée commence par soi même, je lance les hostilités.
Hax92, joueur de 33 ans, marié, un enfant (bientôt 2). Habitué des fps depuis... J'ai arrêté de compter, et surtout des jeux communautaires. Je suis du genre à filer mon loot (voir même à farm qqch que j'ai déjà pour vous le filer si vous m'êtes sympathique) parce que pour moi, le jeu vidéo se vit dans l'entraide et pas dans l'indidualisme.
J'ai des horaires de jeu variés (journée ou soir) ça dépend du travail et de la famille, mais bout à bout ça fait un gros volume jeu.
J'ai découvert borderland avec le 2 et suis tombé amoureux du style et du gameplay.
Avec quelques amis PSN découverts sur d'autres jeux, nous avons fondé un discord avec des joueurs de tous âges, mais surtout de l'adulte... Marié.. Casé.. Pas prise de tête.
Sur BL3 nous sommes déjà une dizaine. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp, ou une invit psn.
À bientôt sur Pandore !