CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 15:46:20

Osef de survivre si tu butes tout en moins de 10 secs, clairement :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 15:48:02

Apres je parle dans le cas d'une personne full opti bien sûr,ça reste très Gear dépendant

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 15:55:58

Ah bah tu m'enleves mon Reflux x14 300/90 et mes Plaguebearer 300/90 125% splash je lâche des pets de stress sur le cercle du massacre et sur le raid :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 15:58:58

:rire:
D'ailleurs fl4k j'ai remarqué que plus personne jouait rakk(enfin y en a un peu qui abusent du stopgap avec élu depletude avec encore)mais surtout gamma,donc ok ses trois compétences sont jouables mais la méta s'est centralisée de fou sur fadeaway mine de rien.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:42:58

Bah c'est vraiment à cause de Pouvoir Interieur je trouve, le dps absolument monstrueux que ça a apporté cette deuxième capstone c'est dingue. Puis avec le Stackbot et l'élu 200% ASA le Fade Away a regagné de l'intéret mais si je préfère large le fade away 3 coups pour mobber.

Le meme Rakk + Perma invu stop gap c'est marrant mais ça me fait chier de perdre un 50% ASE, ma couverture élémentaire est moins bonne et ça se ressent sur le dps je trouve + la spé Rakk buguée vu que Bille en Tête marche pas dessus (du moins sur console sur pc je sais pas).

Et Gamma, l'Urad l'a enterré, tellement de gens jouent Urad sous Fade away avec Pas mon cirque et jusqu'à la mort (le combo de ces deux là bordel c'est fou).

Le seul moyen de donner envie de jouer les autres spé je pense c'est de booster les élus Rakks et Gamma pour redonner de l'attrait à ces spés. Fade Away écrase tout actuellement de mon point de vue.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
05 juin 2020 à 14:27:01

Salut les gars, dites, bouclier old god sur flak, ça reste bien? :p

J'ai également vu ce build : https://www.youtube.com/watch?v=MSUU1ymeObo
Je pensais test, un gamma burst deathless, ça à l'air de faire le taff même si c'est extrêmement dépendant de l'élu 50/150. Des avis?

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 11:01:59

Le 05 juin 2020 à 14:27:01 nomades005 a écrit :
Salut les gars, dites, bouclier old god sur flak, ça reste bien? :p

J'ai également vu ce build : https://www.youtube.com/watch?v=MSUU1ymeObo
Je pensais test, un gamma burst deathless, ça à l'air de faire le taff même si c'est extrêmement dépendant de l'élu 50/150. Des avis?

Hyper nerveux comme gameplay lol
NIveau survie c'est carrément en-dessous de celui du 5G de Moxsy par exemple.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:24:07

Ouaip Old God c'est une bonne option sur un Urad Fl4k, tu loot un Old God Rad c'est +20% dégâts irradiants gratos. Si tu joues le mod de classe Red Fang en mobbing t'as pas besoin d'un bouclier axé sur la survie donc Old God est une très bonne option. Red Fang c'est une perte de dps comparé à un Bounty Hunter ou un Cosmic Stalker en mobbing mais osef c'est un dps que tu vas rattraper avec tes élus Urad.

Ce build là se joue et est viable en M10, je l'ai test et c'est ok. Par contre pas fan de la relique Deathless, pour baisser mes PV je préfère le bouclier Front Loader + garder La Perle du Savoir Insondable en artefact. La Perle est tellement forte j'ai du mal à m'en passer.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
06 juin 2020 à 11:28:00

la perle est vraiment extra.
j'essai de l'avoir avec une regen de santé mais rien..

quand on pense que c'est claptrap qui nous la donne…

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:31:13

Et la survie sur Fl4k honnêtement on s'en balek complet. Je faisais parti des gens que le manque de sustain ça dérangeait fondamentalement mais depuis la maj qui a ajouté la compétence gardien qui gonfle drastiquement la durée de ton combat pour la survie, les levels caps qui ont tous gonflé le dps de Fl4k comme un gros porc, osef complètement de tomber à terre. Tu tombes à terre, c'est même parfait: ça fait quelques secondes où tu n'as plus à te soucier de ta barre de vie + si t'as la bonne compétence gardien tu reviens full vie et full bouclier, donc coucou Pouvoir Interieur si t'as max l'arbre vert + coucou The Fast and The Furryous. Sur ce jeu encore une fois, le combat pour la survie faut pas en avoir peur. Faut l'exploiter pour bien re-mapper ton fight parce que c'est devenu un atout.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
06 juin 2020 à 11:38:50

en fait je la cherche pour ma moze build 1pv.
avec me mod blood letter qui transforme la regen de vie en regen de bouclier je veut voir si je peut etre invincible. surtout que la perle avec les munition illimité de moze c'est vraiment puissant.
pour fl4k tout me va par contre

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:53:41

Jsuis d'accord avec threat pour le old god,c'est sympa sur fl4k gamma,sinon je préfère quand même des shields qui donnent plus de survie globalement à part quand le perso n'en a pas besoin comme fl4k gamma(sur lequel je joue front loader de toute façon)ou zane.
Après le départ le god peut se chopper en triple absorbeur mais bon voilà quoi.
Pour la survie pure je préfère le transformer,classique et assez imbattable dans ce jeu,surtout si tu joues avec le modificateur qui fait pop des flaques :rire:

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 11:54:16

Le 06 juin 2020 à 11:24:07 Threatened a écrit :
Ouaip Old God c'est une bonne option sur un Urad Fl4k, tu loot un Old God Rad c'est +20% dégâts irradiants gratos. Si tu joues le mod de classe Red Fang en mobbing t'as pas besoin d'un bouclier axé sur la survie donc Old God est une très bonne option. Red Fang c'est une perte de dps comparé à un Bounty Hunter ou un Cosmic Stalker en mobbing mais osef c'est un dps que tu vas rattraper avec tes élus Urad.

Ce build là se joue et est viable en M10, je l'ai test et c'est ok. Par contre pas fan de la relique Deathless, pour baisser mes PV je préfère le bouclier Front Loader + garder La Perle du Savoir Insondable en artefact. La Perle est tellement forte j'ai du mal à m'en passer.

Old god, chaud à loot quand même, t'aurais un lieu de farm intéressant ? Je l'ai en rad mais pas avec un élu correct :/
J'adore le fadeaway que t'avais proposé, vraiment, ce build en génial (quoi que j'ai encore du mal avec wotan en truetakedown). Je voulais test autre chose et ce build là à l'air fun.
Pour la perle, c'est vrai qu'elle est très forte, après avec le atom balm, tu récupères encore du dps en renforçant les effets irradiants. Façon, j'ai même pas la version deathless, je testerais avec front loader + perle, pas le choix au début x) Quoi que j'ai la version otto idol, avec un front loader, ça devrait fonctionner aussi en gagnant même un peu de survie.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 11:55:08

Le 06 juin 2020 à 11:53:41 [-mikefit-] a écrit :
Jsuis d'accord avec threat pour le old god,c'est sympa sur fl4k gamma,sinon je préfère quand même des shields qui donnent plus de survie globalement à part quand le perso n'en a pas besoin comme fl4k gamma(sur lequel je joue front loader de toute façon)ou zane.
Après le départ le god peut se chopper en triple absorbeur mais bon voilà quoi.
Pour la survie pure je préfère le transformer,classique et assez imbattable dans ce jeu,surtout si tu joues avec le modificateur qui fait pop des flaques :rire:

J'avais jamais pensé à utiliser les flaques bordel :non:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:57:50

Alors la regen santé relique et mod de classe ne sont étrangement pas convertis par le bloodletter justement vdd.
Certains abusaient de ça couplé à un stopgap level 1 pour être perma invincible,le seul truc pouvant te tuer étant les barils et les suicides :hap:
Après de base en deathless bloodletter t'es quasi intuable grâce à la compétence qui permet de se regen en courant,sachant que les dégâts de tes armes,de tes grenades,de tes dot,enfin de tout te regen ton shield :hap:
Très amusant à jouer avec un re-router et une plaguebearer,toute t'es balles sont amp et t'as juste à courrir pour être insta full Shield :hap:
Les seuls trucs qui peuvent te tuer c'est les trucs qui font des dégâts abominables et peuvent one shot comme les missiles des krakens et wotan,et les espaces de mine que te balance wotan dans sa dernière forme.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:59:40

Pour le oldgod le meilleur farm de loin c'est amach dans le dlc2,il pop 100% du temps maintenant en plus.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 12:01:32

Ah Flaques à Gogo + Transformer c'est un god mode ouais. Impossible de mourir :rire:

Et le Old God c'est un world drop mais aussi un loot dédié, il se farm sur le boss du DLC là, je me rappelle plus son nom mais c'est celui que t'affrontes après que Piegemort ait perdu connaissance. Après le Old God c'est un farm infâme, courage khey

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 12:02:19

Ah Amach c'est pas le Unseein' Threat sonr loot dédié ? Il a le Old God dedans aussi ? :o Je savais même pas :rire:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
06 juin 2020 à 12:04:58

a mince.. tans pis.
ça aurait pu etre sympa

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 12:05:22

Le 06 juin 2020 à 11:59:40 [-mikefit-] a écrit :
Pour le oldgod le meilleur farm de loin c'est amach dans le dlc2,il pop 100% du temps maintenant en plus.

Bon à savoir, il est pas difficile à tuer en plus, merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment