Bonsoir.
Ça y est on est 9
Merci encore à vous tous de votre inscriptions pour cette formidable aventure que sera Borderlands 3 en votre compagnie.
A ce sujet j'ai une idée :
--> Pourquoi ne pas créer un Discord afin que nous puissions échanger sur des sujets divers de manière fluide et instantanée (genre ce soir je peux pas mais demain ok même heure, j'ai envie qu'on se forme un groupe de quatre et qu'on défonce tout, etc...) ?
De plus nous n'avons pas forcément les mêmes attendes du jeu ni de comment nous voudrons vivre cette expérience (certains voudront fast run le jeu alors que d'autres voudront se la jouer tranquillou et profiter de l'histoire, des cinématiques et des répliques tordantes du jeu).
Enfin certains voudront peut - être faire une première fois le jeu en solo en P1 et faire de la coop en P2.
Comme vous le voyez les attentes seront surement multiples et maintenant que nous sommes suffisamment nombreux je pense qu'il est important de commencer à échanger sur ces différents thèmes (ou d'autres aucune restriction....) et à commencer à nous organiser.
Bien sûr le Discord ne sert qu'à écrire, pas de vocal, on peut se parler sur la One.
Qu'en pensez - vous ?
Le problème c'est que je ne sais pas créer de Discord, encore moins le gérer ni créer les rubriques et sous rubriques.
Voilà 
Dites moi sur ce Topic, s'il vous plaît, ce que vous pensez de mon idée ?
Bon désolé ça fait un long pavé à lire mais j'avais beaucoup de choses à dire.
Bon Matin à tous et bon jeu.
A bientôt In Game.
Stozes.