CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 75»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 22:23:48

Après avec un old god rad et l'élu 2 chargeurs suivant 100% rad on arrive presque au même résultat pour fl4k fade away,légèrement moins de dps mais meilleure survie.
C'est des choix a faire après.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 22:30:51

Salut à tous les beastmaster x)

Des idées de nouveaux build avec flak avec les changements qu'il y a eu? J'ai vu que beaucoup de personnes jouaient rakk attaque de nouveau. Je m'étais mis en deathless gama burst mais c'est vachement dépendant des élus et j'aimerais bien changer. Fadeaway ou rakk attaque vous pensez ? x)

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 23:53:20

Fadeaway reste le meilleur et le plus viable vous pensez? Niveau des armes, vous jouez beaucoup de nouvelles? Genre StoneThrower? Beacon? Flipper? Light show?
Le Unkempt Harold, j'en ai beaucoup entendu parler et franchement bof avec flak mais sur moze splash ça me parait mieux

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
02 juillet 2020 à 05:34:37

Pour moi c'est fade away. C'est vraiment mon style de jeu.
Par contre, les nouvelles armes je l'ai trouvé assé bof...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 11:37:37

Fade away > rakks je pense et ce depuis toujours :hap:
Même si les rakks ont été boostés et que le rakk pakk devient enfin fun à jouer.
Pour le build gamma sinon,front loader + perle >>>> deathless
Déjà que c'est la spé avec le moins de dégâts alors si tu joues deathless tu seras encore moins aidé.

IrishQtn IrishQtn
MP
Niveau 3
02 juillet 2020 à 12:38:26

Actuellement je joue un build Jakobs / splash damages, en raak attack pour le mobbing et fade away pour les boss.
J'avoue que Fade away est au dessus mais je préfère raak attack
Je préfère être un peu moins opti et jouer quelque chose que j'aime ahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:13:16

Ah mais t'as totalement raison :oui:
Le seul truc c'est que ce que font les rakks(proc facilement les élus) away fait pareil en mieux
Quand bille en tête sera réparé sur les rakks par contre ça deviendra particulièrement débile avec un Frozen Heart/stop gap vu comment le cd est court

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
02 juillet 2020 à 14:47:57

J'avais joué rakk attack mais c'est pas forcément ce que je préfère même si ça reste large correct
Je me suis remis en fadeaway, avant je jouais beaucoup gamma burst deathless (avec l'élu 50/150) mais dès que ton pet n'a plus l'aggro, la survabilité c'est juste 0... Mais en fadeaway c'est pas beaucoup mieux cela dis par contre les dégats c'est ouf!

Je me demande par contre, pour fadeaway, les meilleurs élus sont 100% de dégats élémentaux aux deux prochains chargeurs et coups consécutifs ? Le 200% pendant la comp' est moins bon du coup?

Edit : L'hyménoptère avec sa flaque de feu qui tue des boss solo, c'est cool aussi :hap:
D'ailleurs, je vais regarder si y'a pas moyen d'avoir un build viable en boostant les dégats du pet au max

Message édité le 02 juillet 2020 à 14:49:24 par nomades005
nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
02 juillet 2020 à 15:22:57

Le 02 juillet 2020 à 05:34:37 Toums_38 a écrit :
Pour moi c'est fade away. C'est vraiment mon style de jeu.
Par contre, les nouvelles armes je l'ai trouvé assé bof...

Franchement, celles que j'ai cité sont vraiment pas mal, certaines sont mieux pour moze que pour flak mais ça reste pas mal et ça change de celles qu'on utilise depuis 3 mois ^^

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:14:46

Le 27 juin 2020 à 22:30:51 nomades005 a écrit :
Salut à tous les beastmaster x)

Des idées de nouveaux build avec flak avec les changements qu'il y a eu? J'ai vu que beaucoup de personnes jouaient rakk attaque de nouveau. Je m'étais mis en deathless gama burst mais c'est vachement dépendant des élus et j'aimerais bien changer. Fadeaway ou rakk attaque vous pensez ? x)

J'essaie un build hybride en ce moment avec un peu partout dans les trois arbres pour : avoir du DPS, avoir du Pet (avec l'artefact Red Fang) et choper certains skills de DPS dans l'arbre vert (notamment le Revival du pet).
C'est pas ouf niveau DPS par contre niveau survie c'est franchement cool avec un Front Loader + Perle du savoir (ou même l'artefact Lunacy).
Je voulais à la base mêler un gameplay Gamma Burst (pour la survie) + sniper mais c'est pas encore ça ... si z'avez des idée j'suis preneur.

Sur les nouvelles armes, j'suis au début du DLC et j'adore le sniper Root et le SMG Flipper :
Root : gros gros dégâts
Flipper : gros critiques

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
04 juillet 2020 à 14:25:35

https://www.youtube.com/watch?v=aYTWxLCce6M

Le 3 Shot Fade c'est vraiment un délire niveau dps, et encore j'aurais été plus vite si je faisais pas des erreurs de con. Mais c'est vraiment l'itération la plus forte de Fl4k.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:39:40

Vert rouge et frénésie de l'arbre bleu comme la dernière vidéo du build gamma de moxsy c'est potentiellement la où t'as le plus de dps en gamma + c'est cool car switchable sur fade away pour les boss par exemple.
Par contre ça me gonfle perso car j'aime jouer avec la durée de compétence quand tu fais des kills qui se chope plus loin dans l'arbre bleu,j'ai remarqué que y a eu un gros buff des dégâts des ennemis et dès que tu perds la compétence actuellement c'est pratiquement tout le temps instakill surtout à cause du front loader c'est franchement casse bonbon.
Et cri barbare permet d'avoir 30% de dmg élémentaires sur l'hymenoptere soit un gain de 20%,c'est multiplicatifs et au final un gros gain de dps via les formule de dommage de fl4k,donc t'as pas temps de perte de dps que ça en réalité avec l'arbre bleu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:43:05

Wtf les dmg en effet après c'est wotan et t'as full boost dégâts d'armure + dégâts crit' + dégâts corrosif sur les robots avec le Bounty hunter c'est limite de la triche les boss en armure pour évaluer le dps sur fl4k x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:48:31

Actuellement je sens pas fl4k dans les meilleures conditions je sais pas pour toi threat peut être parce que j'ai un peu perdu l'habitude de jouer avec le perso.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont boostés le dps des ennemis over 9000 depuis le lv60,et plus ça ira dans ce sens pire ça sera pour le chasseur je trouve.
Bon sans parler des buffs de psychopathe à cause du scaling foireux sur Amara,moze et zane.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
04 juillet 2020 à 16:37:26

Je comprends pas pourquoi les ennemis tapent aussi fort sur le dlc et dans les raids c'est chelou x) et perso je pense que le contraire, j'pense que plus les levels caps vont passer, plus Fl4k va être insane. Surtout s'ils continuent de faire en sorte que le combat pour la survie soit une énorme blague :rire: jmen bats tellement la race de tomber maintenant c'est violent, c'est limite un buff vu que ça recharge instant mes armes + boost mon dps encore.
Mais je comprends tes inquiétudes, je trouve aussi chelou le scaling de dégâts des ennemis.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
04 juillet 2020 à 18:48:58

https://www.youtube.com/watch?v=EOVFw3udUE4

Du coup update du build Fade Away (compatible Rakk) au niveau 60. Featuring, mon ventilateur eco+ qui go brrrrrrrr.

J'parle des armes à choper, des élus à privilégier etc. Toujours un plaisir ce perso, définitivement mon VH préféré.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 20:24:42

Le 04 juillet 2020 à 18:48:58 RIPThreatouLeBG a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EOVFw3udUE4

Du coup update du build Fade Away (compatible Rakk) au niveau 60. Featuring, mon ventilateur eco+ qui go brrrrrrrr.

J'parle des armes à choper, des élus à privilégier etc. Toujours un plaisir ce perso, définitivement mon VH préféré.

Bah comme toujours au top threat! Je suis d'accord avec toi, Fl4k, c'est mon main depuis le début et il est vraiment top. Super vidéo explicative, lances toi sur Youtube, t'es vraiment de bon conseil et de mon point de vue, j'ai même l'impression que tu surclasses les youtubers fr actuel. Je vais refaire mon build et tester le tiens qui sera surement cool x)

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 21:05:54

Je voulais savoir, parce que j'ai pas trouvé d'infos précise là dessus mais je vois partout des reflux x7 et pas de x14, je vois pas la raison si ce n'est la console qui ram à cause de ça

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
04 juillet 2020 à 21:12:20

Le x7 est plus worth que le x14 sur Fl4k. En fait, le x14 est top parce qu'il permet d'avoir le cap maximum de chaînes plus vite, mais c'est plus difficile à sustain niveau munition. Et sur console oui ça fait ramer salement :rire:

Le x7 tu mets plus de temps à avoir le nombre max de chaines mais niveau munition c'est top + quand t'es Fl4k meilleure synergie avec l'élu 2 prochains chargeurs grâce à "Sans Laisser de Trace".

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 21:25:37

D'accccoooooord, en effet, c'est pas bête. Con, je viens d'en chopper un bon x14 ahah bah go continuer à farm :o))

Merci de tes explications en tout cas x)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment