CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 75»
Page suivanteFin
MykeLitoriss MykeLitoriss
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 13:09:36

Le 30 mai 2020 à 13:04:11 Threatened a écrit :
Bukow essaye de quitter/relancer après avoir refait ton arbre. Ça m'est déjà arrivé et en général après ça va mieux. Si ça persiste refais encore ton arbre et quitte juste après.

Et vdd, je t'ai envoyé ce Stackbot + 2 autres assez cools par courrier à l'instant. Enjoy ! :)

Je ne sais pas si le vdd s'adresse à moi mais dans le doute : merci bien !

MykeLitoriss MykeLitoriss
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 13:25:35

Après verif, vdd valant pour voisin du dessus (je me sens vieux à ne pas connaître ça ptn) j'ai l'impression que ça m'était adressé. Thx !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:33:10

Pour la hyperfocus et conf call je suis quasiment persuadé que y a pas ces projectiles supplémentaires avec les éléments ase,comme un khey la dit rien que visuellement ça se voit quand c'est le cas et la c'est juste pas le cas.
Pour le reflux je peux rien affirmer vraiment pourtant j'ai essayer de voir via le mod photo etc mais impossible sans déconner.
Ok pour le build 3 coups avec le reflux,bon à savoir,sûrement le gros nerf en crit du GITM qui n'aide pas je suppose.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:37:30

Ah d'ailleurs fait très étrange mais qui irait pour le fait que y a des projo supplémentaires en plus avec le reflux et les éléments ASE
Sur ma sirène,dans le tas de lien vert je vois souvent une chaîne électrique,genre comme le brainstormer dans le tas,super bizarre genre le jeu reconnaît visuellement que j'ai de l'électricité et adapté le pattern de l'arme?XD
Ou alors c'est le cas avec tous les perso je sais pas trop mais pas remarqué
Je joue pas d'électricité ase d'ailleurs,mais sûrement une interaction bizarre avec l'ultime de l'arbre rouge qui le rajoute des dégâts de ma compétence d'action,qui est électrique.

MykeLitoriss MykeLitoriss
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 13:43:11

Le 30 mai 2020 à 13:37:30 [-mikefit-] a écrit :
Ah d'ailleurs fait très étrange mais qui irait pour le fait que y a des projo supplémentaires en plus avec le reflux et les éléments ASE
Sur ma sirène,dans le tas de lien vert je vois souvent une chaîne électrique,genre comme le brainstormer dans le tas,super bizarre genre le jeu reconnaît visuellement que j'ai de l'électricité et adapté le pattern de l'arme?XD
Ou alors c'est le cas avec tous les perso je sais pas trop mais pas remarqué
Je joue pas d'électricité ase d'ailleurs,mais sûrement une interaction bizarre avec l'ultime de l'arbre rouge qui le rajoute des dégâts de ma compétence d'action,qui est électrique.

Ca peut être ça effectivement, ou bien venir de tes élus bouclier et grenades qui peuvent rajouter des dégâts elementaux en fin de comp d'action (perso je lâche de l'elec et de la coro en fin de comp).
Après si c'est autre chose, no idea.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 20:28:39

Alors nop je joue jamais élec,je joue toujours glace et feu ou rad en plus selon si j'affronte des dda ou des maliwan(bon sauf pour le futur raid gardien ou la ça sera électrique obligé :hap: )
https://m.youtube.com/watch?v=pqhzlsilsR0
Putain mais fl4k :hap:
Bon après il est full godroll,les modificateurs l'aident bien,la snowdrift aussi forcément,mais j'étais content de mon 9:20 avec l'artilleuse je relativise en voyant ça :hap: :rire:
Faudrait je test un one shotter sur moze d'ailleurs :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 21:00:20

Après Fl4k c'est vraiment le plus monstrueux pour speedrun le Takedown, toute l'instance en elle-même est un dps check et tu skip masse de mécaniques chiantes de boss/ennemis si t'as le dps et Fl4k à ce niveau là c'est un rouleau compresseur.

Pauvre Ratore n'empêche, il a vraiment pas eu de chance. Le Kraken qui l'a meme salement (bon après malheureusement il aurait pu aller plus vite sur le Kraken mais y a une part de rng sur ça donc bon), le chien sur le pont qui a fait le fdp, et le fait qu'il ait pas pu one shot Wotan à la séparation en P3. J'pense qu'avec une meilleure rng il aurait pu faire un True Takedown de 5 minutes. Pour l'instant mon meilleur True Takedown avec Fl4k c'est dans ces eaux là aussi, 6 minutes et des bananes. J'espere un jour faire le run parfait, mais Ratore/Daquan pour Fl4k ce sont des sources d'inspiration. <3

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 00:03:14

À chaque fois j'hallucine complètement de leur dps,après ça fait un moment que j'ai pas touché le perso,et fade away + one shotter +pouvoir intérieur + two fang etc etc forcément c'est monstrueux
D'ailleurs j'ai fait un tout petit peu plus de 9m avec un one shotter sur moze,je peux facilement descendre en dessous mais pas la foi le Speedrun c'est pas trop mon truc et ça me sale très vite avec la masse rng surtout quand t'as pas le dps de fl4k comme tu l'a dit.
Je précise que c'était avec skip après les valky,enfin dans les 6m t'es chaud putain o_o
Quel set?
Surtout que t'es sûr console ça aide pas

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 00:37:28

Ouais par contre speedrun et rng c'est malheureusement indissociable, en plus les spawns des ennemis du jeu c'est vraiment claqué au sol bordel :rire: combien de fois j'arrive à la première porte et au pont et d'un coup les ennemis refusent de spawn et niquent ton run :hap:

Et sinon mon setup :
- OPQ System 300%/90 à 9694x2 (on m'en a filé une à 10k mais je l'utilise pas encore, overkill + j'ai peur qu'elle soit pas très legit c'est la première fois que j'en vois une avec ce dps)
- Reflux X14 300%/90
- Monarch x4 Corro Coups Consécutifs
- Plaguebearer pour mobber, je switch sur Yellowcake avant de descendre sur les Valks, puis plus tard au pont pendant la frame d'ouverture de la porte qui mène à Wotan (la bleue qui s'unlock) je switch sur le Backburner Corro rapidement. Je perds du temps à cause de l'opti eco+ console dans les menus mais c'pas grave :hap:

Transformer 50% glace (ça avec le modificateur "flaques à gogo" t'es increvable :rire: ) , et Mitosis Hunter Seeker Rad. Mod de classe Bounty Hunter (gain de dps sur les valks et wotan, en mobbing j'ai pas l'impression de gagner du temps avec le cosmic stalker, il sera p'tet plus rentable imo quand ils régaleront les soucis avec Rodeur Interplanétaire jsp), et Artefact Snowdrift Victory Rush. Tant pis pour la perle, le but c'est d'aller vite et je tape déjà comme un poids lourd :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 00:38:24

Après je suis gear comme un gros porc et blindé de god rolls. Farms intenses + échanges, et je joue énormément Fl4k c'est mon coup de coeur depuis le début

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 02:59:12

Ok j'avoue que le modificateur flaques + le truc qui augmente le recul mais aussi les dégâts d'arme doivent aider beaucoup,faudrait je test comme ça avec moze,après sans jouer démon de vitesse je le traîne,être ralenti contre du dps je sais pas si c'est rentable en vrai.
Puis je joue avec la mort aussi bref j'ai pas étudié et opti le truc c'était vraiment fait à l'arrache XD.
OPQ à +10k c'est modé sur et certain,pour avoir un peu bidouillé le save editor et testé l'influence des poignets/cannon etc sur certaines armes je peux te l'assurer,9600 c'est le max me semble d'ailleurs c'est le fait d'avoir un petit chargeur sur cette arme qui te donne le dos,comme sur un reflux ou une redistributor par exemple.

J'ai aussi vu que pour les armes stickies genre hedgehog etc,si t'as pas un chargeur à 2 balles alors tu n'a pas les bonus maximum de gyrojets,bon à savoir vu qu'avec l'élu tu vois plus le bonus.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:08:56

Apres pas vu beaucoup de mec Speedrun le TTD avec moze malheureusement :snif:
Le mieux que j'ai vu c'était genre 8m30 mais bon build lucky 7 urad et sans compétence d'action débloqué le truc que je jouerais jamais quoi x)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:17:27

Ouaip j'crois que le maximum legit c'est 9694. Au delà c'est moddé. Après c'est complètement con de modder une arme pour gagner qu'1k de dégâts, surtout que dans le cas de l'OPQ c'est overkill à mort tellement le truc est archi pété xD

Et mon setup de modificateurs c'est Surpuissance (dégâts contre recul et dispersion augmentée), Vengeur Soigneur, Flaques à gogo, et Système Ami. Post Mortem aussi ça se joue mais pour speedrunner c'est un peu casse couille.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:18:14

Et berk Moze Lucky 7 :rire: fin déjà le Lucky 7 tout court. Je kiffe les Jakobs mais les guns rng comme ça non merci

MykeLitoriss MykeLitoriss
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 09:22:39

Le 31 mai 2020 à 03:17:27 Threatened a écrit :
Ouaip j'crois que le maximum legit c'est 9694. Au delà c'est moddé. Après c'est complètement con de modder une arme pour gagner qu'1k de dégâts, surtout que dans le cas de l'OPQ c'est overkill à mort tellement le truc est archi pété xD

Et mon setup de modificateurs c'est Surpuissance (dégâts contre recul et dispersion augmentée), Vengeur Soigneur, Flaques à gogo, et Système Ami. Post Mortem aussi ça se joue mais pour speedrunner c'est un peu casse couille.

Post mortem je dois avouer le trouver marrant au final. Surtout quand je farmais Katagawa pour le sandhawk, et que je n'étais pas encore assez péter pour le os. Chaque fois qu'il mettait une nouvelle tournée de clone, 2 post mortem.

Message édité le 31 mai 2020 à 09:23:03 par MykeLitoriss
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 13:29:25

Je joue post mortem aussi et je confirme c'est vraiment chiant.
Par contre système ami x__x c'est pas pire sérieux?
Sinon en parlant de rng,je battais mon pb large hier,6m40 le pont complètement clean et la barrière qui s'ouvre pas :rire:
6 mois presque le raid est sortie et y a toujours ce bug random de la porte qui ne s'ouvre pas sérieux..

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:58:47

Ah mais c'est complètement random les speedruns du Takedown. Soit tu chattes et tu fais un bon temps, soit t'as Jean-Commando avec ses potes Jean-Ouafouaf et Jean-Fdpblindé qui refusent de spawnent au pont et tu te retrouves à backtrack pour débloquer le truc ou à attendre comme un sans ami :hap:

Et en vrai Système Ami je kiffe. Genre t'allumes le mec invulnérable au Reflux, il va chaîner tous ses potes et les buter, et tu peux te servir de lui pour chaîner/clean toute la map et le buter vees la fin quand t'as plus besoin de lui. Et pratique les petits drones qui ont une barre de santé de lâche pour chopper un second souffle.

Ça pète juste bien les couilles quand un drone se coince dans une texture mais ça m'est arrivé genre que deux fois, ça va :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:34:56

Nan mais la pire que ça la barrière qui s'ouvre pas alors que le pont était désert sérieux :rire:
Rien à voir avec un problème de spawn.
Je soupçonne le plaguebearer qui a foutu un clebard dans le vide que le jeu pour je ne sait qu'elle raison n'a pas compté comme mort,je vois pas autre chose.
Ça ou un bug random ça je sais pas,en tout cas ça fait vraiment chier quand ça arrive

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 00:20:26

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire des screenshot en jeu et les mettre ici sur le fofo, ça me rendrait service, je suis nul en la matière...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
01 juin 2020 à 05:51:42

Le jeu a un mode photo.
Tu enregistre la photo prise.
Si tu n'est pas direct sur pc, tu utilise une clé Usb pour le transfert

Tu met la photo ici grace a l'icône de photo que tu vois quand tu écrit un message (à côté du smiley)

Sinon une remarque
Que sur la Victory Rush qui donne 5s d'invulnérabilité si la santé tombe sous les 50%.
C'est quoi le temp de latence de cette comp ?
Parce que avec mon front loader ça peut-être excellent.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment