CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 75»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:20:54

Bon à savoir pour anathema en tout cas.
En tout cas sympa ce petit évent ça m'a permis de trouver du lourdeau en 50/150 rad(alors que c'était pas forcément ce que je recherchais),genre un light show glace à +10K dmg :hap: une plaguebearer feu,un électrique et un corro aussi,un monarch neutre et corro,et surtout le reflux que lui je cherchais pour le coup,et des backburner aussi avec cet élu,du coup j'ai ressorti mon fl4k et j'ai repris plaisir avec :hap:
Le light show est juste monstrueux putain :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:25:28

https://bl3skills.com/beastmaster#0050040000002301351050300532530033101
Mon setup actuel sur fl4k toujours team rouge bleu en bon français,vive la baguette :hap:
Je vois beaucoup de gens jouer avec de l'arbre vert mais franchement j'aime pas,ne pas avoir accès à la durée supplémentaire/kill sur l'explosion gamma ça me soule, après t'as plus souvent tes ase etc mais franchement même sans ase ce setup fait super super mal,l'élu 150 rad c'est vraiment le meilleur du jeu niveau dps avec le 200 splash,surtout que c'est boosté par les 30% de dmg élémentaires que l'hymenoptere donne combiné à cri barbare :hap:
Rien que pour cri barbare ça vaut le coup d'aller chercher loin dans l'arbre imo les 20% de dmg élémentaires en plus ça fait une grosse dif sur la dmg formula en vrai.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:27:02

Ah et galactic shadow j'ai l'impression que ça se "stack" à la taunt du pet et que ça l'a rend encore plus vénère :rire:
+ Quand je perd la taunt les ennemis restent encore un peu attiré par le familier ce qui le laisse le temps de la regagner,je sens une différence notable quand même.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:42:55

Et encore, Cri Barbare booste pas correctement les bonus du pet depuis la release apparemment. Le jour où ils fixent ça comme Cosmic Stalker, ça sera encore plus ouf.

Et bien d'accord avec toi rouge/vert c'est surcoté. Concrètement je joue le vert juste parce que sur certains boss je veux repasser sur le fade away, autrement même pour les rakks je jouerais Bleu/Rouge, tu récupères énormément de dps via Tactiques de Meutes, Cri Barbare, et bien sûr Frénésie up tout le temps. C'est insane la combi des deux :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 18:47:40

Ah et sinon, j'ai l'impression que les rakks sont giga boostés par les mods de classes/reliques qui ont "dégâts de zone en perk" mais aussi et surtout si t'as une arme 200% splash dans les mains au moment du cast des rakks. Je commence à croire que les rakks font du splash parce que mes rakks OS des brutaux sur le slaughtershaft et même sur le takedown ils déconnent zéro.

Quand je rentre du taff faudra que je vous upload une vidéo d'un farm Katagawa hier. J'arrive dans l'arène je me dis "Allez tu balances tes rakks, un coup de Backburner 200% splash et il est mort". J'ai juste balancé mes Rakks et il est tombé à 0% de vie direct, j'étais tellement choqué que j'ai tiré à côté au Backburner :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 19:34:27

Haha sympa la découverte si c'est le cas en tout cas, ça incitera encore plus à jouer 200 splash du coup :hap:

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 21:47:27

https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/dku6qj/fl4k_rak_damage/

Ça date mais apparemment oui ils comptent comme splash.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 22:06:44

https://youtu.be/yOIq4VimP0o

Ça explique mes Rakks stéroïdés :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 01:18:07

MAIS ;rire:
Bon à savoir en tout cas,en plus ils prennent les éléments ase nn?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 01:53:41

Ouais il me semble, des gros zinzolins ces Rakks.

Le plus drôle c'est au Slaughtershaft, si tu peux test ce setup : rakks cryo, le truc qui double tes rakks, un rakk pakk avec splash damage, une flipper ou n'importe quelle arme 200% splash dans les mains, perle du savoir ou une bonne Ice Breaker, Frozen Heart ASS.

Les rakks qui one shot des brutaux à 3 barres :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 02:08:56

Avec deux éléments ase ils tapperaient encore plus potentiellement
Enfin ok je le dirais au frangin bon à savoir toussa, abusé les OS des brutaux à 3 barres ptn,il ont dans les 30m HP facile Oo
Comment ça se fait que ça les OS d'ailleurs,le même rakk peut bounce plusieurs fois sur le même ennemi?
Le rakk pakk aussi,+5 dans sombre récolte ou? :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 02:20:25

D'ailleurs fl4k est blindé de dégâts V1 dans ses arbres(tout ce qui augmente les "dégâts" et pas "dégâts des armes" comme rôdeur interplanétaire,tactique de meute,frénésie,machine cachée etc)et je me demande si ces boosts la boostent pas aussi les dégâts de compétence d'action,des grenades etc,je ferais des tests demain :p

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 02:21:50

Je pense que les dégâts splash des Rakks tickent plusieurs fois quand ils perforent les ennemis en vrai, ils font ultra mal.
Et le mien a 2 dans Sombre Récolte et 3 dans Stratagème de Meute :oui:

Je laisse le Frozen Heart parce que j'adore geler des trucs voir les rakks déglinguer des statues de glace c'est jouissif de fou :bave:
D'ailleurs je trouve que ça fonctionne encore mieux avec le Ice Breaker mais ouais le boost des rakks par ce qui augmente le splash c'est complètement dingo

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
11 août 2020 à 07:35:22

Ice Breaker en Victory Rush en plus j'imagine même pas xD je vais essayer cet aprèm.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 21:08:46

Bon bah je confirme,rôdeur interplanétaire boost bien les dégâts des rakks,de même que frénésie,et sans doutes machine cachée et pouvoir intérieur :hap:
Les dégâts des grenades j'ai pas testé mais osef

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 12:57:44

Le 09 août 2020 à 10:45:17 Mandragorex a écrit :

Je n'ai pas le même ressenti (cela ne veut pas dire que j'ai raison pour autant), j'suis assez noob.
J'vais aller choper un Reflux au niveau tiens, pis j'irais tester sur une même portion, y'a moyen que vous ayez raison.
Si non, jvous demanderais sûrement comment prendre une vidéo de gameplay sur mon PC pour vous montrer :p

Bon j'ai chopé un bon Reflux 4800*7 avec Elu "next two mag + incendiary damage", et j'avoue que cela clear les packs hyper vite.
Les avantages comparé au Robin's Call : ça tape fort, très fort + la compétence revient plus vite.
Les inconvénients : faut reload (donc perte de DPS) et moins de contrôle de zone, j'entends par là que le Reflux ne jette pas les mobs à terre. Je prends plus de dégats pour le coup car jme retrouve sans pouvoir taper ni rien faire pendant que jme fais allumer en plein reload.

Bref, je switch entre les deux :D

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 16:03:59

Avec "Sans laisser de trace" + Disparition, si tu gères bien sans cramer le chargeur (en tirant 3/4 coups à la fois par exemple) tu ne devrais pas avoir besoin de recharger. Il y a tellement de bordel avec les rayons que les critiques s'enchaînent easy.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 21:02:15

En plus de ça,si le reflux fait voler les ennemis surtout en X14
Mais en soit faire voler les ennemis c'est plus casse couille qu'autre chose vu que ça t'empêche de chain correctement,et même avec d'autres armes c'est rapidement chiant car tu veux que les ennemis soient packés et pas qu'ils volent dans tous les sens quand tu joues une arme à chaîne/à ricochets comme les jakobs

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 11:31:09

Bonjour à tous. Je commence tout juste B3, je suis niveau 10. J'ai pris Fl4k, il me rappele mordecaï avec sanguine. Quel est le meilleur build pour commencer ? Est-il intéressant de le jouer en snipe, c'est une classe d'arme que j'adore. Quel familier est le plus interessant ? Pour le moment j'ai commencé avec le jacassos. Merci à vous.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 12:48:27

Le 12 août 2020 à 16:03:59 To0thless a écrit :
Avec "Sans laisser de trace" + Disparition, si tu gères bien sans cramer le chargeur (en tirant 3/4 coups à la fois par exemple) tu ne devrais pas avoir besoin de recharger. Il y a tellement de bordel avec les rayons que les critiques s'enchaînent easy.

Effectivement, en gérant mieux la gachette c'est déjà plus confort mais bon s'pas fou fou non plus je trouve :p

Le 12 août 2020 à 21:02:15 [-mikefit-] a écrit :
En plus de ça,si le reflux fait voler les ennemis surtout en X14
Mais en soit faire voler les ennemis c'est plus casse couille qu'autre chose vu que ça t'empêche de chain correctement,et même avec d'autres armes c'est rapidement chiant car tu veux que les ennemis soient packés et pas qu'ils volent dans tous les sens quand tu joues une arme à chaîne/à ricochets comme les jakobs

J'ai pas de Reflux X14 :D
J'suis pas vraiment d'accord, j'aime bien balancer les ennemis, notamment les brutaux : avec l'AOE du Frozen Heart + Not in my Circus, les mobs autour ne me tirent pas trop dessus, sauf celui que je vise. (avec Génération infusée, je target en priorité celui qui résiste au froid évidemment)
Avec le Robin's Call, il vole dans tous les sens et ne riposte pas. Avec le Reflux, ben il me tire dessus et jdois "tanker" le temps qu'il meurt ^^"

M'enfin, pas trop grave, j'ai réussi le Défi Maliwan en M10 hier jsuis content :D
J'étais parti avec mon Stop Gap +40% shield et ça passait pas.
Finalement, le Frozen Heart a fait le boulot et surtout le Flipper rad avec Elu "+dégâts contre les boss après la compétence d'action" a fait le boulot pour la fin.

Le 13 août 2020 à 11:31:09 Tommy-Angelo-11 a écrit :
Bonjour à tous. Je commence tout juste B3, je suis niveau 10. J'ai pris Fl4k, il me rappele mordecaï avec sanguine. Quel est le meilleur build pour commencer ? Est-il intéressant de le jouer en snipe, c'est une classe d'arme que j'adore. Quel familier est le plus interessant ? Pour le moment j'ai commencé avec le jacassos. Merci à vous.

Oui tu peux jouer sniper tout du long, en grimpant dans les Mayhem cela deviendra plus dur mais tu n'y es pas encore.
Au niveau des compétences, je te conseille de te focaliser sur l'arbre vert au départ puis arbre rouge.
Tant que tu n'es pas lvl 60, pas besoin d'avoir un build précis en tête tu peux tout monter au juger :p

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment