CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 02:23:55

Par contre bleu/vert c'est un peu space comme build je trouve. C'est pour du endgame M10 ou du gameplay freestyle ?

Après apparemment Chadlt a sorti un build gimmick mêlée où il joue pas l'arbre orange du tout. C'est ptet ça, j'ai pas trop suivi.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:58:15

Le 12 juillet 2020 à 01:52:05 To0thless a écrit :
@iaze10 Apparemment dans l'épreuve de discipline (déblocable via une quête à Environs de méridien) , le boss peut en lâcher.
Et en bleu vert le Skag cornu est mieux. De toute manière selon les versions de Fl4k c'est soit ce Skag cornu soit le 2eme pet de l'arbre rouge qui importent.

merci je l'ai chopé et c'est bien se que je me disais le pet skag eridien n'est pas intéressant ni pour son attaque chargé ni pour ses bonus. D'ailleurs en parlent de bonus j'avais 42% en dégats d'arme pour le skag cornu donc le bonus du mods s'appliquait mais quand j'ai essayé de prendre le jacassos mitraillette, le bonus critique n'était que de 5%. D'ou ma question le bonus ne s'aplique que sur les pets cac?

Le 12 juillet 2020 à 02:23:55 Threatened a écrit :
Par contre bleu/vert c'est un peu space comme build je trouve. C'est pour du endgame M10 ou du gameplay freestyle ?

Après apparemment Chadlt a sorti un build gimmick mêlée où il joue pas l'arbre orange du tout. C'est ptet ça, j'ai pas trop suivi.

Non dutout je fais juste l'histoire et ses dlc mais je voulais test une nouvelle façon de jouer (je jouais rouge.vert dead eye avant).
Je voulais maximiser le dps pet avec l'arbre bleu et vert, mais j'ai l'impression que les pets sont très amorphe, malgré l'investissement en point... ducoup je me pose la question si ça vaut vraiment le coup une spé pet.

Ayant test zane qui est monstrueux avec son clone, je voulais voir si un petit skag faisait la même, mais pour le moment je suis pas convaincu

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:56:22

Malheureusement Fl4k sans son arbre rouge c'est assez degueu, les pets font pas assez de dégâts pour compenser la perte de dps de l'absence de l'arbre rouge qui est monstrueuse. Rodeur Interplanétaire, Oeil de Chasseur, La Proie la Plus Dangereuse, Gros Gibier, et Megavore + Bille en Tête qui te permettent de spammer ta compétence d'action librement

Loonies1 Loonies1
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 12:53:02

Hello les gardians j'aurai une petite question ! Comment fait on pour avoir la tête d'Anubis svp ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 13:13:36

Ces skins/têtes ont été donnés à des streamers/créateurs de contenu dans le cadre de l'évent Like,Follow,Obey. Ce n'est plus possible de les obtenir de manière legit.

Si t'es sur PS4, tu peux follow un streamer, H4XzzHD, qui peut t'en distribuer si tu lui demande. C'est personnellement comme ça que j'ai eu les miens, le gars est vraiment cool. Si t'es sur PC tu peux sans doute dl une save de quelqu'un qui a ces têtes.

Loonies1 Loonies1
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 13:58:40

Threatened tu pètes la class ! Toujours la pour aider les collègues du forum franchement merci a toi 🙏🏽

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:22:43

Concernant le pet de fl4k l'hymenoptere est supérieure peu importe la configuration en fait après tests.
Même en build gamma,30% de gun dmg et 15% de dmg tout court du skag cornu sont moins Worth que les 30% de dégâts élémentaires multiplicatifs de l'hymenoptere.
Fl4k a beaucoup de gun dmg dans ses arbres et les 30% sont donc additifs du coup c'est un peu moins fort au final.
En plus bon l'hymenoptere et sa flaque de feu qui OS des mini-boss voilà quoi :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:43:01

Ouais l'hymenoptere de feu il déconne zéro, je l'ai vu OS un élu avec sa piscine de feu j'étais choqué. Depuis ce jour je l'ai rename HymenoDeter

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 15:42:38

Btw j'vais farm le raid eridien un peu pour des Globetrottr dégâts de zone (on a le droit de rêver :o)) ) avec mon setup 3 shot Fade Away, si vous voulez voir un peu de gameplay Fl4k et faire coucou, hésitez pas. Stream certifié 100% eco+

https://www.twitch.tv/thomastheswaggytrain/profile

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2020 à 10:44:01

Le build bleu-vert est effectivement pas terrible. J'ai commencé aussi avec celui ci, pour la campagne de base plus un peu de end game. Il faisait le job mais sans plus. Par contre à l'arrivé des dlc et surtout des raids j'ai changé mon build pour un vert rouge beaucoup plus conséquent niveau dps. Par contre j'ai une petite question niveau mod de classe, c'est quoi le mieux. Pour ma part je suis équipé du mod qui boost les dégâts plus l'on fait de critiques jusqu'au prochain coup non critique ( mod du first dlc) Mais il y aussi le mod qui augmente les compétences de chasseurs de 30%, je crois, ainsi que celui qui booste les dégâts de base de FL4K et de son familiers sur les ennemis à plus de 80% de life, qui me fait de l'oeil.

Mon build est déjà plus qu'opti mais je me demandais ce qui était vraiment le plus efficace.

Merci.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:32:17

Le cosmic est pas mal sur adds, ainsi que le dead eye, sur boss celui que tu as choppé avec les critiques qui augmente à chaque tir est parfait.
Tu chope le cosmic sur le t Rex des défis eridien :-)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:19:27

Cosmic Stalker est bug, il booste pas Rodeur Interplanétaire. Le jour où Cosmic booste Rodeur Interplanétaire correctement, il sera meilleur que Bounty Hunter. A lpart si t'as de très bons rolls dessus, privilégie Bounty Hunter qui est une valeur sûre. Un Bounty Hunter avec +3 sur la proie la plus dangereuse, si possible.

Deadeye c'est naze à part si tu fais des setup one shot au lance roquette genre Ion Cannon. Et il te faut absolument un deadeye avec +5 sur Deuxième Couche sinon c'est naze.

Et St4ckbot c'est god tier sur les boss mais en mobbing je trouve ça pas ouf. À part si tu joues QUE le fade away avec guerilla dans la brume.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 12:21:31

Deadeye naze je trouve ça un peu abusé de dire ça mais oui les armes méta ont pour la plupart plusieurs projectiles(reflux monarch light show etc etc)donc deuxième couche et ce mod la c'est plus pour les builds de niche,mais sur un build launcher ça me semble quand même loin d'être mauvais,après c'est peut être juste inférieur au Cosmic/Bounty je sais pas.
Je savais pas pour le Cosmic qu'il ne boostait pas rôdeur interplanétaire,bon à savoir mais triste :(

Sinon petite appartée juste pour signaler que l'élu attaque de rakks est pas si ouf que ça après tests,en fait l'élu donne 100% de "dégâts" (et non dégâts dégâts des armes la est toute la nuance,ça en fait un boost à part).
"Dégâts" qui sur fl4k sont déjà présents sur "pouvoir intérieur","tactique de meute" et "frénésie",et machine cachée je crois aussi,du coup ça va s'additionner à ses compétences la ni plus ni moins,donc non c'est pas multiplicatif.
Sur un perso comme moze qui n'a aucun skill qui boost les dégâts(uniquement du boost de dégâts des armes pour l'artilleuse)ça le serait,mais fl4k a 4 compétences qui le font déjà :rire:
C'est d'ailleurs pour ça que le perso tape aussi fort,il a des boosts sur tous les types différents(dégâts d'arme,dégâts crit',dégâts élémentaires avec l'hymenoptere,et enfin dégâts tout court),en dehors des dégâts de zone.
Du coup une arme élue dégâts de zone ou un bête dégâts de zone sur le mod de classe sont des options intéressants pour le maître des bêtes,mais bref,l'élu rakk serait excellent sur un autre perso,la sur fl4k c'est clairement pas si ouf que ça.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 12:26:43

D'ailleurs pavé César pour les fous qui auront le courage de lire,c'est pour threatou qui kiff jouer rakk à la base à titre informatif sur le fait qu'au final un bête 100% ase est sûrement supérieur car plus facile à utiliser.
Ah et sinon l'élu rakk dure +15s j'ai été vachement étonné ça c'est excellent par contre même en si vrai pas super utile vu que tu peux spam les rakk donc 15s ou 10 ça change que dalle en vrai.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 14:34:06

Je me suis pas servi d'un COM Deadeye depuis un bail, que ça soit pour les mobs ou boss. Je le trouve très en dessous, même un +5 sur Deuxième Couche au final maintenant c'est moins efficace (et plus rare surtout, pour rien) qu'un stackbot pour les boss. Le mod gold efficace en toute circonstance c'est Bounty Hunter que je trouve excellent, en plus ça peut booster La Proie La Plus Dangereuse/Férocité/Oeil du Chasseur donc c'est gold. J'en ai un +3 Proie la plus dangereuse/+2 Oeil de Chasseur avec dégâts pistolet/dégâts pompes/dégâts fusil d'assaut je l'enlève quasi jamais :rire:
Après j'insiste : Cosmic serait le COM S-Tier, de loin meilleur que Bounty, si Rôdeur Interplanétaire était boosté correctement. Mais c'est malheureusement pas le cas.

J'ai lu ton pavé mikefit, attends ça veut dire que tous ceux qui ont fait les tests se sont trompés sur le bonus multiplicatif des rakks ? Ce jeu va nous rendre zinzin avec ses maths de l'espace :rire: merci en tout cas khey c'est bon à savoir. Surtout pour l'élu qui dure 15 secs wtf, c'est ultra long x)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 15:49:36

Après Bounty t'as un super bonus contre les boss,notamment ceux avec une armure ou c'est encore pire que t'auras jamais avec le Cosmic faut quand même le préciser.
Et sinon oui,dans ce jeu j'arrête de suivre les on dit et écouter des gens qui répètent ce qu'ils ont entendus eux même parce que ça pullule (c'est pour la vie en général ça mais bon bref).
Tu testes et tu fais tes conclusions,si tu veux vraiment être sur de ce que tu fais et être opti.
Parce que y a beaucoup de conneries qui sont dites et pas vérifiées par les personnes malheureusement.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 15:51:33

Après bien sûr t'as le stackbot mais en vrai c'est overkill de ouf je pense?
À part sur les boss que tu veux OS pour skip leur invulnerabilité genre killavolt,mais sinon Bounty + backburner y a rien qui résiste à ça.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:25:55

Oui rien que pour le bonus sur les robots, Bounty restera un des meilleurs mods. Mais genre à rolls égaux au niveau des bonus, Cosmic sera complètement S Tier pour le mobbing et les boss qui ont des adds à buter pour booster Interplanetary. J'attends vraiment qu'ils fixent son interaction bug avec Interplanetary pour refaire des tests, atm ça sert à rien. Je garde mon Bounty que ça soit en mobbing et bossing.

Comme tu dis, Stackbot c'est overkill oui. Je m'en sers principalement pour être sûr à 1000000% de OS le boss avec mon Ion Cannon après deux coups de Stagecoach ou de Bangstick x18. Y a des boss où des fois le OS passe pas sous Bounty, genre Killavolt justement, et Graveward. Du coup je sors mon St4ckbot dégâts de zone pour les sécher :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:27:56

Et je confirme Bounty + Backburner ça sèche tous les boss du jeu. J'ai trois Backburner élémentaux avec 200% splash, c'est une blague avec Fl4k cette arme :rire:

En tout cas gg mob kheyou pour ta démarche d'investigation des skills et des élus, honnêtement j'ai la flemme de faire les tests moi même. C'est bien de voir quelqu'un d'aussi investi t'es de loin le plus passionné sur ce fofo :oui:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 08:19:21

Franchement les élus à tester ça prend 30 secondes montre en main et ça permet d'être fixé sur ce qui est l'opti sachant qu'une fois que t'as les bonnes infos tu peux faire tes choix en conséquence.
C'est pas aussi chiants à tester que certains trucs genre les interactions bizarres avec certaines armes/skills genre ties that bind ou indiscriminate à tout hasard :hap:
Après les maths de bl3 sont plus complexes mais bon ça permet de mieux comprendre le jeu,je trouve ça intéressant mais je comprend que la majorité trouvent ça chiant et ne s'y intéressent pas :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment