CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 75»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:29:33

Gammaburst toujours mon péché mignon chez le chasseur :hap:
J'aime avoir une certaine tranquilité d'action et pouvoir jouer de manière agressive sans être trop emmerdé,j'aime le côté teamplay de la spé aussi.
Moins de dps que fadeaway ou t'as tes dommages elementaux de la grenade/bouclier 100% du temps forcément,mais plus de tranquilité d'action et vraiment j'adore ça.
Faut pas oublier aussi que tu peux faire des fakeburst(tu vises le ciel en lançant ta compétence)pour activer tes ase.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:32:57

Après peu importe la spé que tu joues en vrai l'elu 150% rad est super méta imo,excellent pour les deux raid en particulier.
Mais surtout fort sur fl4k et zane de mon opinion,j'en suis vraiment pas fan sur moze parce que ça s'accorde pas très bien aux builds avec des boosts sur les dégâts de zone à cause des mathématiques particulières de Borderlands 3,et sur Amara j'en voit pas du tout l'intérêt.
D'ailleurs moze a juste les pires élus jouables maintenant que l'élu 300/90 s'est fait tronçonner.

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 22:39:01

Ah je connaissais pas l'astuce du "fakeburst" mais c'est pas bête. Même principe que la prise de phase au sol avec amara x)

J'ai du mal avec le jeu en ce moment niveau build. Le fadeaway de threat est vraiment bon mais sur le nouveau raid, 0 surtout que tout mon stuff était du 300/90... Je dois tout refarmer, j'en chiale des larmes de sang. Surtout que si je veux jouer un gammaburst, je need absolument le bon élu et j'ai pas l'impression que le taux de drop ait été corriger. Je parle même pas de l'impossibilité de farm le blackburner avec l'agoniseur qui ne lâche que du cosmétique

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:40:47

Le nouveau raid a un scaling complètement buggé,à part quelques armes 100% ASE et Consec Hits y a pas grand chose qui fait du dégâts :/

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 22:44:41

Le 12 juin 2020 à 22:40:47 Threatened a écrit :
Le nouveau raid a un scaling complètement buggé,à part quelques armes 100% ASE et Consec Hits y a pas grand chose qui fait du dégâts :/

Je me disais aussi. Je peux pas "rouler" sur le jeu avec cette facilité et arriver dans un raid et me faire ouvrir par les deux premier mobs que je vois (en exagérant un peu)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:51:13

Un maniaque brutal a 15M dans l'enjeu de base,un vanda trashmob classique sur le raid c'est 40M,et plus pour les brutaux en plus de leur armure si ça peut te rassurer.
Ils ont pété les plombs sur les PV des mobs,même si au final c'est bizarrement ce qui le dérange le moins parce que ça rend pas les ennemis plus dangereux plus autant.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:51:29
  • ce qui me
nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 22:57:46

Justement, je me demande comment font ceux qui réussissent sans trop de difficulté apparente x)
Je fais pas ça comme dégâts, loin de là même. Mais bon, c'est surement mes armes, mon stuff est loin d'être "godroll" donc forcément ça doit venir de là

Juste dégoûté d'avoir du contenu et de pas pouvoir le faire (pas envie de le faire en chaos inférieur pour finalement avoir les nouvelles armes chaos 6 x) ) Autant farmer de quoi savoir le faire en chaos 10 mais bordel que c'est long. Dans le patch, j'ai rien vu à propos du taux de loot des armes chaos +6 ... ça doit donc être voulu de leur part :hap:

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 23:01:38

D'ailleurs, si vous avez de bon groupe / discord pour pouvoir échanger sur xone. Ça m'aiderait pas mal et ça va m'épargner pas mal d'heure de farm

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 03:03:15

Ceux qui réussissent sont FULL godroll
Les youtubeurs se font gaver par leur communauté,d'autres utilisent des éditeurs de save pour modifier leurs parts d'armes/élus.
Si t'es pas blindé de chez blindé pour ce raid la t'as aucune chance en chaos 10 c'est pas compliqué.
Faut un mod de classe godroll,du reflux/monarch/recursion/redistributor/plaguebearer selon tes perso en godroll,et un build et un personnage(snif moze) adapté.
Mon frère vient de le solotera avec fl4k gamma quasiment en full reflux,et il m'a confirmé que la partie des cristaux est une blague avec cette spé.
Bon par contre il a mis 2 heures :hap:
Faudra j'essaye de le soloter avec Amara même si faire un truc aussi long chiant et stressant avec les trous,en solo,m'ennuie profondément.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 03:05:25

Pour les échanges faut aller voir du côté du forum officiel de gearbox et ptet sur Reddit pour trade les mecs sont cools apparemment,ptet sur les discord us aussi de certaines youtubeurs aussi où ils sont cools.
En France tu trouveras pas grand chose malheureusement.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 11:25:46

J'adore la spé Gamma, franchement peinard en M8 avec comme base le Reflux (le Brainstormer fait 0 dégâts en comparaison) + Yellowcake ou Backburner, par contre faut absolument l'élu "si vie inférieur à 50% = dégâts *150%" un truc dans le genre.
Les 2 autres armes peuvent être n'importe quoi suivant la situation : OPQ, PewPew, etc.

Pour info, je lis un peu partout que depuis la MAJ Agonizer 9000 ne drop que du cosmétiques, c'est faux, j'en ai chopé 3 hier après avoir appliqué les fix. d'ailleurs, à priori il drop plus que d'habitude https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/h7yult/psa_backburner_m6_heavy_weapon_is_dropping_at/

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
13 juin 2020 à 12:11:46

Le 13 juin 2020 à 03:03:15 [-mikefit-] a écrit :
Ceux qui réussissent sont FULL godroll
Les youtubeurs se font gaver par leur communauté,d'autres utilisent des éditeurs de save pour modifier leurs parts d'armes/élus.
Si t'es pas blindé de chez blindé pour ce raid la t'as aucune chance en chaos 10 c'est pas compliqué.
Faut un mod de classe godroll,du reflux/monarch/recursion/redistributor/plaguebearer selon tes perso en godroll,et un build et un personnage(snif moze) adapté.
Mon frère vient de le solotera avec fl4k gamma quasiment en full reflux,et il m'a confirmé que la partie des cristaux est une blague avec cette spé.
Bon par contre il a mis 2 heures :hap:
Faudra j'essaye de le soloter avec Amara même si faire un truc aussi long chiant et stressant avec les trous,en solo,m'ennuie profondément.

Je m'en doutais ... C'est un peu con quand même. Je comprend l'idée qu'on est en chaos 10 donc la difficulté la plus haute, que ce soit un nouveau raid qui soit difficile mais devoir être full god roll ce qui est assez rare quand t'es un joueur lambda qui ne "triche" pas, qui n'a pas une énorme communauté derrière bah tu te retrouve bridé et c'est con. Bon après, apparemment, y'a une erreur de scaling aussi, ça doit jouer.

T'as raison par contre, je suis du même avis... Faire un truc de 2h qui est assez long et un truc assez stressant non merci surtout vu le loot ... A par la smog qui est pas mal apparemment.

Merci, j'irais voir pour les forums us :)

En tout cas, toi et threat, vous êtes toujours de bon conseil et sympa, vous faites plaiz :-)

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
13 juin 2020 à 12:12:11

Le 13 juin 2020 à 11:25:46 Mandragorex a écrit :
J'adore la spé Gamma, franchement peinard en M8 avec comme base le Reflux (le Brainstormer fait 0 dégâts en comparaison) + Yellowcake ou Backburner, par contre faut absolument l'élu "si vie inférieur à 50% = dégâts *150%" un truc dans le genre.
Les 2 autres armes peuvent être n'importe quoi suivant la situation : OPQ, PewPew, etc.

Pour info, je lis un peu partout que depuis la MAJ Agonizer 9000 ne drop que du cosmétiques, c'est faux, j'en ai chopé 3 hier après avoir appliqué les fix. d'ailleurs, à priori il drop plus que d'habitude https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/h7yult/psa_backburner_m6_heavy_weapon_is_dropping_at/

Ah, j'avais pas vu que ça avait été fix, my bad x)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 14:58:44

Ah le boss du raid aussi est une vaste blague avec fl4k gamma,le pet aggro les mobs qui lui explosent dessus ce qui permet de sonner le boss et d'instakill toute ses phases une à une avec le dps de fou de fl4k :hap:
La partie mobbing du raid est bien plus casse couille que les boss c'est assez regrettable.
Surtout que la façon dont les boss sont construit est vraiment excellente.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:01:41

D'ailrseurd quelqu'un a drop la smog ici?
Parce que je vois qu'elle n'a pas beaucoup de dégâts de base,mais sur les tirs amplifiés ça multiplié les dégâts par combien?
L'arme m'intéresse pour fl4k gamma justement,vu que personne t'attaque quasiment pendant l'explo gamma y a moyen que ça soit Worth de ouf sur cette spé.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
13 juin 2020 à 17:18:05

Sur Zane et Fl4k Gamma c'est effectivement assez propre, c'est rien de taré par contre, genre je vois clairement pas ça briller sur le nouveau Takedown mais sur tout le reste du jeu franchement ça passe bien de ce que j'ai pu voir !

nomades005 nomades005
MP
Niveau 11
13 juin 2020 à 21:38:01

Le 13 juin 2020 à 17:18:05 RIPThreatouLeBG a écrit :
Sur Zane et Fl4k Gamma c'est effectivement assez propre, c'est rien de taré par contre, genre je vois clairement pas ça briller sur le nouveau Takedown mais sur tout le reste du jeu franchement ça passe bien de ce que j'ai pu voir !

Tu penses que le gamma burst fonctionnerait pas sur le nouveau raid? Après, j'ai vu quelques "bons" joueurs jouer en fadeaway avec front loader et l'élu 50/150 et honnêtement, ça à l'air ouf

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 21:57:39

Ben disons qu'après le passage au lance flamme de l'élu 300/90 c'est vachement méta oui,le plus lourd dps,150% rad + deux ase grenades bouclier encore derrière c'est vraiment vénère sur fl4k.
J'étais vraiment pas fan de cet élu a cause des conditions qu'il nécessitait pourtant à la base,mais finalement ça m'a redonné envie de jouer gammafl4k et franchement c'est cool.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
13 juin 2020 à 22:19:33

Je fais que du disparition front loader avec des armes 150/50 etoui, ça déchire.

J'utilise aussi l'artefact deathless si je change de bouclier.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment