CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivantePage suivante
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 23:42:09

Je pense pas que c'était sa question :hap:

Si tu demandes comment c'est possible de farm Tyreen : après avoir fini la dernière quête principale de BL3 (quand tu reviens à Sanctuary pour activer le chaos pour la première fois), elle devient farmable à partir de ce moment. Tu quittes/relance à chaque fois dans sa map et elle sera là.

+ t'es pas obligé de faire le NG+, il apporte absolument rien :hap:

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
27 juillet 2021 à 22:53:39

Le 25 juillet 2021 à 23:42:09 :
Je pense pas que c'était sa question :hap:

Si tu demandes comment c'est possible de farm Tyreen : après avoir fini la dernière quête principale de BL3 (quand tu reviens à Sanctuary pour activer le chaos pour la première fois), elle devient farmable à partir de ce moment. Tu quittes/relance à chaque fois dans sa map et elle sera là.

+ t'es pas obligé de faire le NG+, il apporte absolument rien :hap:

Trop tard :hap:
Je suis déjà bien dedans :(

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 08:43:31

Salut la commu Borderlands !
Je suis un pti nouveau ici, mais j'ai lu pas mal de vos posts. Je joue Fl4k également, niveau 67 pour l'instant et en disparition.
En regardant des idées de build ici et là, j'investis dans les arbres vert et rouge, plus frenesie dans le bleu. Mais il y a un truc que je comprends pas : personne ne met jamais de points sur la compétence Sombre récolte, qui pourtant augmente les dégâts des armes et de la compétence d'action, pourquoi ?
Autre question : si je veux un peu de régen est-ce qu'il vaut mieux mettre qq points dans système auto réparateur ou dans rage et regen ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
30 août 2021 à 11:51:04

:up:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
30 août 2021 à 21:25:20

Triff … l’ami Threat pourra te répondre… laisse lui juste le temps de se co …

Threat !! J’ai axé mon build de flak de cette façon…
J’ai tous les ingrédients… :-p

Ta vision sur le sujet stp : https://youtu.be/ZrQDasWmsbU

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
30 août 2021 à 21:26:10

Triff … il va répondre… :noel:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 22:03:00

Sombre Recolte c'est relativement ok pour un build Rakk, sinon c'est bof pour le reste. Tu sacrifies 5 points pour avoir 15% de dégâts d'armes (alors que Fl4k en est déjà blindé dans sa damage formula), et les dégâts de compétence d'action c'est bien joli, mais en dehors des Rakk ça sert à rien.

Si t'arrives à bien clean les ennemis, 2 points dans Rage et Régénération + amélioration de compétence "Jusqu'à la Mort" de la Disparition suffisent largement niveau Régénération de vie. Système Auto Reparateur c'est pas indispensable du tout.

Et concernant la vidéo : le gars a un peu trop blindé l'elu 2 prochains chargeurs 100% à mon goût. Sur des armes à dégâts de zones (donc Backburner, Plaguebearer, Free Radical, Plasma Coil), l'élu dégâts de zone +125% sera bien plus efficace. Sur le reste, Deux Prochains Chargeurs et Coups Consécutifs c'est ok.

Quant à la grenade, je suis pas super fan du +25% au lancé de grenades en dehors de certains setups où c'est rentable (Moze vu qu'elle peut pas spam sa compétence d'action, Gamma Fl4k, Zane en barrière +SNTL), mais vu comment Fl4k peut abuser de sa compétence Disparition/Rakk, +50% élémentaire sera un bien meilleur choix sur la grenade.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
31 août 2021 à 07:04:43

Ok merci Threat je vais retourner ajuster mon build avec tes commentaires

:merci:

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 07:32:59

Yep merci Threatened :ok:
J'en profite pour abuser de tes connaissances vu qu'il me restera des points à caser : double couche ça sert à qq chose ?
Sur certains build meta disparition que j'ai croisé, aucun point dans double couche, par contre ça va chercher dans l'arbre bleu "la voix de son maitre" et "cri barbare". C'est quoi l'intérêt d'après toi ?
Merci encore pour tes lumières.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 12:13:50

Double couche est un très bon skill si tu joues beaucoup d'armes à projectiles uniques/doubles vu qu'un tir sur 4 tu vas avoir ton dps doublé. Si tu joues souvent ces armes : Bekah, Clairvoyance (en non Masher), Kings/Queens Call, Creamer/Nukem, Plaguebearer/Scourge, Backburner, Lyuda, etc... ça devient très vite rentable.
Après, depuis la série du DLC6, le bouclier Infernal Wish a l'effet de Double Couche 100% du temps, donc spec deuxième couche est devenu encore plus rare, à part dans certains builds assez spécifiques.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 12:19:50

Et descendre dans l'arbre bleu au delà de Il Mord/Frénésie c'est devenu commun depuis le tiers de niveau 65-72. Y a pas vraiment d'autre investissement plus rentable + la possibilité d'aller mettre des points dans Cri Barbare c'est excellent. C'est un skill qui booste les bonus du familier, et sur un build Dispa le "best in slot" c'est de très loin l'hymenoptere flambeur. Avec 3 points dans Cri Barbare, ça boost ses bonus de 160% : donc 2% de santé rendu par seconde à Fl4k et surtout, 22% de dégâts élémentaux qui viennent s'ajouter à la damage formula très avantageuse de Fl4k.

Et La Voix de son maître c'est cool pour rendre le pet plus réactif (puis faut bien descendre dans l'arbre aussi :hap: ), et en plus c'est une compétence de chasseur : donc boostée par Gros Gibier et le mod de classe Cosmic Stalker. C'est toujours bon à prendre.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 17:02:22

Merci m'sieur !
C'est très clair.

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 09:01:51

Bonjour, je suis un peu bloqué avec Fl4k, je tourne un peu en rond.
J'ai le jeu et tous les DLC.
Je suis level 72 et level 155 sur le niveau de gardien. Je joue le build dégât avec disparition et je bloqué au chaos 5... Dès que je tente plus haut, je me fait défoncer..
J'ai pourtant 3 bonnes armes chaos 10 mais je galère.. auriez vous des conseils? Un bon arbre de compétence pour Fl4k?
Merci beaucoup

Shizao Shizao
MP
Niveau 15
07 juin 2022 à 10:21:44

Hello venant d'atteindre le level max j'aimerai commencer à farmer des pièces opti, seulement dans tout les builds les meilleurs items sont avec le director's cut mais je n'ai pris que le Season pass 1, un moyen de trouver la liste opti avec seulement les 4 DLC histoire du coup ?

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
10 juin 2022 à 15:18:53

Hello.
Je crois que malheureusement c'est mort, si tu n'a pas le pack saison pass ou le director Pass.

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
11 juin 2022 à 02:10:05

En vrai si tu as le dlc de Krieg, un truc marrant que tu peux faire , c'est peregrine+ghast call (roided version), tu verras c'est marrant :)

Message édité le 11 juin 2022 à 02:13:58 par Tactic4l_Noob
Abcdef Abcdef
MP
Niveau 21
03 avril 2024 à 20:55:22

Salut,

Si il y a toujours des joueurs :noel:, je suis preneur pour des conseils et améliorations concernant mon build spé critique.

https://www.lootlemon.com/class/fl4k#cili_305005133501_0300000000000_230534030141_00000000000000

Merci :p)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment