Pour le 8000 eme message je tient a mettre cette histoir qui m´a marqué et qui me marque encor ! c´est mon premier souvenir de ma petite vie que je vous raconte la ( enfin second mais le premier je sui pas cert1 qu´il est vrai ou si je l´ai révé alor je m´aventur pas) : j´ai 11 mois, je sui sur le canapé allongé et je me met a pleurer! mon frere qui avait 4 ans a l´époque regardait les chevaliers du zodiaque et il m´a tout bonnement balancé un coussin sur la gueule pour que je me la ferme ce salo ! ensuite il m´en a mis un sur la tete et g vrémen failli mourir axphixié !
meuh bon plus de peur que d emal ma mere est arrivé et m´a donnée le biberon !
mon aventure rocambolesque se terminait ! et le plu drole dans tout ca c que sur la cassette dont je vous parlait ci dessus ce passage y est lol ! g une preuve a conviction pour tentative de meurtre et non assistance a personne en danger ! he he he mon frere je le tient pas les... enfin les " castaniettes" ( bah voui enfin ya le peti babar l´eventreur ( iom) et des apericubes mutant en tuc ( curcolio) qui viennent fo po les choquer les pauv nenfants ! ) enfin voula ! sur ce j´annonce...
8000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE LA CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTE ! !! ouééééé ! allez bonne nuit tout le monde moi je v traquer du gibier ! g vu un pti steack pas loin ! moi, athamo, chef du clan des steacks pas cuits, je m´en vais de ce pa !