tout le monde, alors les jeunes, bientot le rentrée ( pour moi aussi d´ailleur )
sadamazo
Niveau 5
31 août 2004 à 14:04:01
les gens! je suis de retour sur le forum ( c t dûr pendant les vacances) donc bonjours à tous et j´espère qu´on va encore passer de bons moment sur ce forum
starfihter
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:11
sadamazo ! Sa va ?
sadamazo
Niveau 5
31 août 2004 à 14:17:51
pleine forme et toi? j´ai passé de super vacances mais maintenant c la reprise (vivement les prochaines ^^)
superdantedemon
Niveau 7
31 août 2004 à 19:11:00
hourrrrraaaa!! mon ordi n´a plus de virus(il quand même tjs aussi pourri...) et dire qu´il a fallu formater 2 fois le dique dur...
superdantedemon
Niveau 7
31 août 2004 à 19:11:41
merde, j´ai oublié: yo à tous @+
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 22:34:33
Arnaki et Sadamazo dans la même journée !
Gottferdom. ! !!
z´avez pas fini de parler de cours ? ! lol kan mm c´est un monde ça !
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 09:34:09
alu a tous
Gotreuk-217
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:01:26
salut j aimerer bien kon me reponde pour la fic
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:07:49
la france
[Darky]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:19:14
Hello
Devo dirli che ho molto voglia di mangiare vostra moglie.
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:26:23
heu , toi aussi
metalexevil
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:27:03
slt et a+...
321iom
Niveau 35
01 septembre 2004 à 18:32:25
et Metal
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:56:43
lol darky, c´est avec Dante que tu as appris l´italien ?
bah Gotreuk pour ta fic moi j´ai déjà dit tout ce que je pensais, et pour savoir si tu peux la mettre sur le site, demande à iom !
virgilthebosse
Niveau 2
02 septembre 2004 à 07:31:41
bonjour a tous commen sa va?
virgilthebosse
Niveau 2
02 septembre 2004 à 07:37:56
bon je sais il et 7h36 mais bon , vpous ete des faignasses
non je dec
Gotreuk-217
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:03:42
bon ba je voi qur tout le mpnde et en cours moi je reprend a 14h