ArzoO, bonjour bonsoir ma p´tite puce
!
erf, les directrices... j´crois que je mérite moins le titre que vous, et loa, n´en parlons plus...
Bon, j´aurais bien fait une MàJ, mais elle risque d´être bien bien bien dépassée, alors c´est pas la peine^^
mais moi j´ai plus trop le temps de viendre ici...
et puis y´a pas de sujets sur la caste, alors quand je viens voir j´ai rien à poster... mais j´vous surveille quand même les loupiotes, z´en faîtes pas^^