CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Athamo
Athamo
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:32:58

attendez la je viens de me rendre compte d´un truc ! star ton pseudo il veut rien dire ! c pas starfighter c starfihter !

Athamo
Athamo
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:34:17

allez hop second record de la journée !

8050 ils son pour athamonounet

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:32:05

ptdr, compris virevolte!!!^^

maric tout le monde pour les happy birthday!!^^

m_b : pour une fois, chose incroyable, j´avais compris en lisant le message de metalex!!!!

metalex : excuse-moi, j´suis po trés... vive dira-t-on :-d mais j´te promets de remédier à ça dés que je fais la MàJ!!!

Athamo : ma foi... c´est dur la vie!!

Loa : c´est cool, tu reviens maintenant^^ manque plus qu´on te voit encore plus souvent^^

bon, j´ai du répondre à à peu prés tout ce qui me concernait, et même un peu plus, si j´en ai oublié ( bah vi, 5 pages à retenir, c´est pas facile!!) excusez-moi!!

bon, ce soir je découche messieurs, donc j´vais vous souhaiter une bonne nuit d´avance, j´vous remercie encore une fois pour tout vos p´tits mess de soutien pour mon vieillissement prématuré, et surtout paolo pour la superbe song qu´il m´a faite!!^^
prochaine MàJ : à mon retour, si vous m´y faîtes penser!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 18:16:00

athamo>>On s en fout qu starfihter ve rien dire et pis t a mis du temps a le remarquer!!!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:36:14

iom>>dsl mais
" Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte."

Ca sert a rien qu´on vote pour toi, ils prendront pas en compte nos vote.
M´enfin jvais voter quand meme.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:39:19

" Danteleboss, avec 4 jours, ton vote ne sera pas accepté
L´idéal serait que personne ne triche les gars, ça se fais pas!
Soyez à la hauteur de vos paroles"

boss>>Ton vote sera pas pris en compte

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:43:57

pour toi poupée je ferai n´inport quoi !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:24:41

tien ca y est
http://ghostofbots.site.voila.fr/page5.html

Il signe avec l´eppe
ds je suis totalement hos sujet
mais franchement je suis trop fan

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 01:04:02

g plins d´image de lui sur mon pc !

yé soui lé chat POTTE !

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:19:06

Dantetheboss Posté le 04 juillet 2004 à 15:31:26
mais d ou il sort lui?

De l´enfer t´as vu mon nombre de jours :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:11:27

Attention les p´tits loups c´est repartit pour un tour. La tête en bas, les jambes en l´air.

youhouuuuuuuu :malade:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:08:20

:salut: la cast :)

M_B
M_B
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:51:09

:hello: toujours avec cette histoire de modero? c´est pas pour dire mais j´ai toujours pas vu de topic officiel pour les élections :sarcastic:

321iom
321iom
Niveau 35
05 juillet 2004 à 13:20:02

Hello la caste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 13:55:30

et bien salut meme si je ne fait que passer

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:14:52

M_B Posté le 05 juillet 2004 à 12:51:09
:hello: toujours avec cette histoire de modero? c´est pas pour dire mais j´ai toujours pas vu de topic officiel pour les élections :sarcastic:
-------
C´est clair :sarcastic:

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:53:43

hello la caaaaaaste ! Athamo est arrivé !

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:37:02

Et merdeuh...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:32:05

mouahhh mouahhh

bonjours la caste
comment cas-tu ?

bon sinon comment sa vas me petits loups ?

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:51:40

bien mon grand loup

La vidéo du moment