ptdr, compris virevolte!!!^^
maric tout le monde pour les happy birthday!!^^
m_b : pour une fois, chose incroyable, j´avais compris en lisant le message de metalex!!!!
metalex : excuse-moi, j´suis po trés... vive dira-t-on
mais j´te promets de remédier à ça dés que je fais la MàJ!!!
Athamo : ma foi... c´est dur la vie!!
Loa : c´est cool, tu reviens maintenant^^ manque plus qu´on te voit encore plus souvent^^
bon, j´ai du répondre à à peu prés tout ce qui me concernait, et même un peu plus, si j´en ai oublié ( bah vi, 5 pages à retenir, c´est pas facile!!) excusez-moi!!
bon, ce soir je découche messieurs, donc j´vais vous souhaiter une bonne nuit d´avance, j´vous remercie encore une fois pour tout vos p´tits mess de soutien pour mon vieillissement prématuré, et surtout paolo pour la superbe song qu´il m´a faite!!^^
prochaine MàJ : à mon retour, si vous m´y faîtes penser!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!