CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:42:58

coucou

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:54:58

:sleep:

Athamo
Athamo
Niveau 9
10 juillet 2004 à 03:04:49

bonjour les vampires !

au revoir les vampires

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:39:01

lol, la Caste se meurt... faudrait vraiment faire quelque chose pour elle!

Athamo
Athamo
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:41:46

evident

je propose un jeu !

Le but est de ne poster sur la caste pdt une journée que des posts ne comprenant pas la lettre.......... A ! !!!

ca commeeeeeence.. NOW ! ceci je pense doit mettre un peu d´interet au topic ! ( exemple de mess sans A ! )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 07:13:39

un p´tit :up: pour que la ciste ne se meurt pos :ok:

curco => loisse tomber merci quund même
incun fois li première lettre de l´ilphibet

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:15:51

no fear , i´m again here

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:29:11

Des réunions + régulieres, ca permetrait d´augmenter le nombre de mess.
Et pis on est en vacs, ya pas tout le monde.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:31:33

allez réveillez-vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:35:01

wake :up:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:47:27

:salut: mister sa va ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:49:51

sa va sa va imotep

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:03:04

lol, seul virevolte i réussit i ne pis mettre li premiere lettre de l´ilphibet^^ c´est ridicule, non?! mdr
brivo virevolte!!!

pour les réunions.. mmm.. j´veux bien moi, milheureusement, comme tu dis, y´i plus grind monde! ( i prononcer c´est terrible ptdr!) proposez des horéres ( pour li prononciition)

en tous k miric ( encore pire ke normilement!) i tous ceux ki ont tenté de fer ( wooow li feinte!!) vivre le topic!!

proposez vos réunions, je ne peux milheureusement po inventer vos horères de connexion, ceux qui vous irrenge surtout! lol, bon décryptige i tous, dîtes merci i Ithimo! mdr

kiss i tous
LET´S ROCK B´BY

Mako-
Mako-
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:56:41

par pitié faux-loa change de nom...

Mako-
Mako-
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:59:56

comme quoi c´est pas compliquer de prendre la place d´un autre

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:18:23

Mako-? qu´est-ce que tu dis? que LoaDragoMaster n´est pas LoaDragonMaster?
Quand bien même? Elle nous a prouvé qu´elle pouvait aussi être sympa, et moi je n´ai pas connu le premier pseudo, je ne peux donc pas juger... Si ça se trouve, c´est elle !
Enfin bon, j´ferais mieux de pas intervenir moi, j´vais m´prendre une mandale dans les débats^^

kiss à tous
LET´S ROCK BABY

ps : c´est trop pénible d´écrire sans " a" dsl Athamo!^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:25:45

Mako- -> J´avais aussi remarqué :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:26:16

M´enfin c´est pas si grave mais bon ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:41:26

non je peu assure que Loa est bien Loa
a l´epoque elle dit s´etre fait hack son pseudo
et je sais par des source sur que c´est vrai

voila apres c´est elle qui avait cree la caste sur le 2 puis la caste 2 sur le 2 puis sur le 1
et now sur le 3
et puis si Loa etait pas Loa la vrai LOa serai venu ce plaidre

oula c´est pas simple

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:14:31

Mouaf draky, mais pourquoi elle reffet une caste sur le 2 no comment ?

La vidéo du moment