lol, seul virevolte i réussit i ne pis mettre li premiere lettre de l´ilphibet^^ c´est ridicule, non?! mdr
brivo virevolte!!!
pour les réunions.. mmm.. j´veux bien moi, milheureusement, comme tu dis, y´i plus grind monde! ( i prononcer c´est terrible ptdr!) proposez des horéres ( pour li prononciition)
en tous k miric ( encore pire ke normilement!) i tous ceux ki ont tenté de fer ( wooow li feinte!!) vivre le topic!!
proposez vos réunions, je ne peux milheureusement po inventer vos horères de connexion, ceux qui vous irrenge surtout! lol, bon décryptige i tous, dîtes merci i Ithimo! mdr
kiss i tous
LET´S ROCK B´BY