CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:24:14

tu vois toujours darky ?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:24:53

:sleep:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:25:44

t toujours la metalexevil ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:30:07

mwarf, désolée, j´pensais ke y´avait eu désertion ! !

:hello: Loa!! comment va?! j´sais pas à ki tu parlais de Darky, mais il est tjs là, et il est adorable ( encore maric^^)!!!

sinon tous se passe bien pour toi?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:32:35

moi sa va bien, mais il fallait que je pose une question a darky, il se connecte souvent ? ?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:33:29

metalexevil

il a msn ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:37:08

:hello: la caste :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:37:50

j´accoure
Bonjours Loa
posse ta question je m´en ferait un onneur de repondre

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:38:17

Mouarf ^_-

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:49:25

dsl mais
J´ai buguer 2/3 fois...

Sinon darky jle connais pas trop dsl.

Et merde une quatrieme fois que je bug pendant que j´ecrit ce message.

´fait chier...

DD=>c´est ta faute ca^^! depuis que tu m´a fait buguer hier.

star=>le preux chevalier sauveur de Maitresse des dragons.^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:30

mwarf, bande de p´tits n´oufs!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:00:40

bon, plus de réponses... j´vais poster une MàJ en attendant...

M_B
M_B
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:42

:hello: ( juste pour faire chier)

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:05:30

Queen of the Damned New Pages!!!

Mise à Jour de la Caste Des Démons (  by Curcolio)

contacter Loa >   flashback837@hotmail.com
contacter Curcolio >   lithium666_667@hotmail.com

prochaine réunion de la Caste : [...]

Voila les grades auxquels vous pouvez accéder :

-apprenti >     beh... faut bien commencer par un truc !  
-Megeworm >     une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !    
-Gigeolider >     pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !    
-Démon >     voilà c´est fait...
-DémonDragon >     tiens, un démon surpuissant m´a atomisé !    
-Maître >     réservé aux créateurs de la caste et aux gens trés présents !    

  • mention spéciale :cool:

Plus vous participez à la vie du topic, plus vous avez de chance de changer de grade !    

Liste des inscrits <    

LoaDragoMaster ( Maître)
Curcolio ( Maitre)
321iom ( DémonDragon)
TheROCK ( DémonDragon)
[Darky] ( DémonDragon)
Gotreuk-217 ( Démon)
Mr-Devil ( Demon)
Starfihter ( Démon)
Metalexevil ( Gigeolider)*
Arnaki ( Gigeolider)
Dante6666 ( Gigeolider)
M_B ( Gigeolider)
Mr-Dante ( Gigeolider)
Athamo ( Megeworm)
DanteDevil92 ( Megeworm)
WestSide_Boyz ( Megeworm)
Athamo ( Megeworm)
Dante2191 ( apprenti)
Dantetheboss ( apprenti)
DarkScythe ( apprenti)
Devil_Never_Cry ( apprenti)
Didul ( apprenti)
Dreamboy01 ( apprenti)
Freegren ( apprenti)
Liquid2 ( apprenti)
lol911 ( apprenti)
Mako- ( apprenti)
OmegaSparda ( apprenti)
[Seoxys] ( apprenti)
Soccer-man ( apprenti)

    Infos et site sur DMC 3 <    

http://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpg site officiel. (  ouverture à la page du trailer attention^^)

http://www.play2news.com/new.php?id=111 trailer de Devil May Cry III à travers les news du site play2news

  • sortie du jeu prévu pour 12/2004

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008977.htm premier screen officiel

http://www.devilmaycry2.com un p´tit site fort sympathique et assez complet, merci M_B!

http://www.crazy.jp/~wolfina/dmc_g/dmc.html un superbe site que je viens de retrouver par hasard au fond de mes favoris, j´l´avais trouvé par hasard... j´adore! allez jeter un coup d´oeil aux autres rubriques aussi, elles sont trés bien... p´tit défaut : c´est un site japonais...

http://www.gametrailers.com/ pour les news videos!

Les autres Castes <

Caste de DMC 1 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07036-1-0-1-0-0.htm

Caste de DMC 2 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]78302-1-0-1-0-0.htm

Le site officiel de la Caste <

http://la-porte-des-enfers.site.voila.fr/

/ !\/!\/!\ [ANNONCE] / !\/!\/!\
J.F ch. Site DMC pr MàJ / Caste. Merci laissez URL / Topic

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:07:37

tiens, Bijour sieur M_B, comment va?

M_B
M_B
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:09:26

Fort bien , en fait étonné de voir un apéricube si tôt :ouch: menfin

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:28:59

je suis présent!

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
06 juillet 2004 à 15:55:09

Slt Tous le monde

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:25:39

Salut DevilmayCry3... enchantée... c´est original comme pseudo dis-moi...^^
allez, bienvenue sur la Caste ♣

bah vi, les apéricubes sont des " êtres" étranges
Arnaki, toujours ravie de te voir!

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:55

au fait M_B, joyeux 333éme jour!!

La vidéo du moment