CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:26

:salut: à tous

curcolio :lol:

je passe juste te faire un p´tit coucou en vitesse je repasse dans environ 2h :oui:

@+ et une kyrielle de bisous

P.S: :snif: arnaki n´a pas trop bien coté mon pseudo :-((

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:35:41

ouchhhe je usis demon dragon
esque je peu etre
Deàmon Dragon ? ??

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:35:59

lol, c´est gentil, maric maric!!! moi dans deux heures j´vais au code... :peur: hehe, les grands-méres ont intérêt à ne plus sortir de chez elle!!
je rappelle le barême :
5pts pour un blessé
20 pts pour un coma
45 pts pour un mort
personne agée 60pts
enfants : 60pts
femme enceinte : 150pts
bonne soeur ou membre quelconque du clergé ou de toute autre institution : JACKPOT!!! : 1500pts
flics et autres 300pts
animaux : de 15 à 40pts selon la taille
enfin, comptable seulement en cas de morts
*except animaux domestiks*

j´crois que c´est tout... à et Boulets et autres Nuisibles : 35 pts

bon, tant pis, dans deux heures, tu seras accueilli par les autres forumeurs de dmc3, faut pas avoir peur, ils sont un peu sauvage, mais tant ke tu t´approches pas trop prés des barreaux, tu risques rien!! lol, j´vous aime quand même messieurs, z´en faîtes pas^^

Arnaki, vile bougre, t´as pas bien côté son pseudo?! lol

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:37:19

lol Darky, si tu reviens nous voir, j´arrangerais ça^^

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:43:25

Lut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 00:08:42

salut la caste!!Celui qui vut des musique de dmc me demande et je lui donnerait par msn!!Dantetheboss@hotmail.com

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:56:37

Dreamboy, ravie de te revoir!! en espérant te voir monter de grade!

lol Dantetheboss, c´est un bon début^^
en tous cas, ce garçon est trés serviable, usez, mais abusez pas!!

Kiss à tous, vous ki dormez déjà :doute:
LET´S ROCK BABY!!!

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
07 juillet 2004 à 01:04:58

Kikoo

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:16:09

mdr, Curco, tjs prête!! mais jamais au bon moment :non: :nonnon: m´enfin... c´est pas ma faute, hein..?... ralala

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:20:30

c´est l´intention qui compte ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:26:56

:hello:

Encore loupé c vrai que j´ai trois heures de retards mais c frustrant :snif:

Je savais pô que tu faisais partie du TEUFTEUF CLUB curco :-)

bon ben :bye: personne puisqu´il y a personne ( je suis d´une finesse moi aux petites heures du matin :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 11:12:09

bon ben on dirait que personne veut la musique que je propose ! tant pis pour vous!

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:12:45

:salut:

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:15:46

Arf y´avais une maintenance c´étais impossible de poster :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 11:19:11

pas d bol pour toi star!!!t aura + de chance the next time!!et le dante master j attend les question moi ! !ve m enrichireuuu!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:20:18

lol oki mais c´est un pendu la nouvelle version maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 11:21:18

j men fout je veut des euro dante!

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:50:43

Curcolio Posté le 06 juillet 2004 à 16:25:39
Salut DevilmayCry3... enchantée... c´est original comme pseudo dis-moi...^^
allez, bienvenue sur la Caste ♥

Il date mon pseudo si tu regarde Bien :nah:

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:18

Et puis ?

Moi il date encore + mon pseudo mais il ne manque pas d´originalité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 13:14:58

salut a toi dmc 3 et bienvenue sur la caste!bon j attaque directe!c koi ton adresse msn!!

La vidéo du moment