lol, c´est gentil, maric maric!!! moi dans deux heures j´vais au code...
hehe, les grands-méres ont intérêt à ne plus sortir de chez elle!!
je rappelle le barême :
5pts pour un blessé
20 pts pour un coma
45 pts pour un mort
personne agée 60pts
enfants : 60pts
femme enceinte : 150pts
bonne soeur ou membre quelconque du clergé ou de toute autre institution : JACKPOT!!! : 1500pts
flics et autres 300pts
animaux : de 15 à 40pts selon la taille
enfin, comptable seulement en cas de morts
*except animaux domestiks*
j´crois que c´est tout... à et Boulets et autres Nuisibles : 35 pts
bon, tant pis, dans deux heures, tu seras accueilli par les autres forumeurs de dmc3, faut pas avoir peur, ils sont un peu sauvage, mais tant ke tu t´approches pas trop prés des barreaux, tu risques rien!! lol, j´vous aime quand même messieurs, z´en faîtes pas^^
Arnaki, vile bougre, t´as pas bien côté son pseudo?! lol
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!