Cler, mais sur FF10, j´en ai vu qui dépasse les 100.000 !
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:51:14
Pub : Rendez vous dès demain pour la nouvelle édition de Master-Dante
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 14:52:00
Et ben on vas essayer de le battre car se topic est tres bien parti pour fontionner longtime!POSTEZ MES FRERES POSTEZ
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:52:14
Dantetheboss Posté le 04 juillet 2004 à 14:49:50 llooll ca pr en couille!!!Quand je vois le nombre de mess je repense a qqn ki voulait un record des 10.000 messages!Si je lui montrait ce forum il en baverait! --------- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8160335-1-0-1-0-0.htm
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:54:11
sinon, qui connais Adema ?
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:55:44
Adema non sa ne me dit rien
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:56:32
Tu sais, dans Mortal Kombat deadly aliance, le groupe qui fait la zik, c´est eux.
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 14:57:00
sur le cul pour le forum ps2 le dante!!!
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:57:51
A ok, moi je suis pas très brancher mortal comba^^ enfin si mais ceux sur nintendo
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:01:34
Loa t´es là ?
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 15:03:11
dans les election de the third age please votez 321iom