CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:38

darky reviens pour que wolf reste ! !!!

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:37:42

erf, paolo et iom, maric du soutien lol

:d) Je suis là pour ça :-d

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:38:12

Mouarf j´ai pas vu l´heure, j´ai du taff moi!

++ les gens :)
Ciao

[Wolfy]
[Wolfy]
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:38:13

321iom Posté le 13 octobre 2004 à 21:37:02
Dark_wolf_voll Posté le 13 octobre 2004 à 21:36:00
moi je suis partant mais eulement si Darky revien

il est tellemtn inteligent

Euh, on doit pas parler du même ^^

ouais je crois aussi

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:38:14

321iom Posté le 13 octobre 2004 à 21:37:02
Dark_wolf_voll Posté le 13 octobre 2004 à 21:36:00
moi je suis partant mais eulement si Darky revien

il est tellemtn inteligent

Euh, on doit pas parler du même ^^

nn surement pas ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:01

ho toi wolfy t´a queule

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:17

arzoO paolo, que de coincidences ^^ allez, bizZ, bonne nuit ^^

erf, qu´est-ce qu´on ferait sans toi iom ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:21

nooooooooooon star ! ! nous ne pussassionassent ( français parfait ) faire les 10´000 mess sans toi ! !!

Dark_Wolf_Wall
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:39:33

non il a raison

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:39:44

ouais je crois aussi

:d) Mais croire c´est ignorer :-p

C´était plus fort que moi...

@+ paoaoaoaoaolo
Moi par contre... j´ai un livre a lire, pour avant hier... bon, je suis trop en retard, alors je vais pas m´embêter pour ça...

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:40:09

bye star @+++

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:40:15

non il dis que des conn,eri

darky il est beau et inteligent

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 21:40:19

321iom
Posté le 13 octobre 2004 à 21:34:48
164698 mess pour la MUS
Bah puré, ça a boosté mince !

:d) Bah c´est à cause d´eux qu´on est dans le top5 :snif: :fou:

même pas à la bourre le choco :sarastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:05

erf, pas besoin de le lire le livre, c´est tjs revu en classe...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:08

bon j´arret ca fatique trop

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:41:53

erf, qu´est-ce qu´on ferait sans toi iom ?

:d) pff, si peux de chose... :-d

nous ne pussassionassent ( français parfait )
T´aurais besoin d´un cours du Doctor toi :fou:

Dark_wolf_voll Posté le 13 octobre 2004 à 21:40:15
non il dis que des conn,eri

darky il est beau et inteligent

:d) La négation en français ce note Ne pas ou n´ pas autour du verbe, je te l´avais déjà expliqué pourtant :-p ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:59

oh noooooon darky ! !!!!! ils nous laissent les 1 après les autres bientot yaura plus personne pour les 10 mill mess ! !!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:09

mais quand meme que boule ce wolfy :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:21

à la bourre non, c´est mon domaine à moi p´tite escargote, mais par contre le ratage de smiley c´est pas mal :kiss:

Darky, je ne peux que te soutenir dans cette tentative de réintégrer la caste ^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:48

ques que je pourre volé il si :rechercher:

:lol:
je suis :fou:

La vidéo du moment