ouai moi l´ironie ca me connais!La seule chose qui n´est pas ironique c mon pseudo!!!
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:23:04
Allo, Saloute, sunt unt, haiduc
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:25:51
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:26:01
salut loa!
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:29:38
sa va bien ici
8000 mess
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:30:57
ça va bien et toi ? tu bosse toujours où t´es bientot en vacs ?
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:31:10
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:33:35
loa Re iom
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:34:27
er Star ! ça va tjr ?
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:35:02
hier soir, j´ai bossée a une soirée : serveuse !
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:36:47
iom -> Ouais et toi
loa -> Dommage t´as rater l´anniv´ de curco
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:38:17
Bof bof,
du nouveau ?
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:39:22
Ouais hier ma grand mère a fait un malaise
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:40:39
En plaine rue
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:41:22
ptdr, rien de grave ?
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:41:57
Nan une overdose de nourriture^^ c´est tous^^
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 14:42:30
A ok, c´est comme le lapin de mon cousins...
ah non en fait il y a aucun rapport...
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 14:45:11
mwarf!iom toujours a cote de la plaque sauf pour la musique!!!!!
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:47:11
321iom Posté le 04 juillet 2004 à 14:42:30 A ok, c´est comme le lapin de mon cousins...
ah non en fait il y a aucun rapport... ----- non en effet aucun rapport^^
Pseudo supprimé04 juillet 2004 à 14:49:50
llooll ca pr en couille!!!Quand je vois le nombre de mess je repense a qqn ki voulait un record des 10.000 messages!Si je lui montrait ce forum il en baverait!