CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:02:38

ça sonne vachement ce phrase iom :lol: faudra que je la sorte a ma prof de français :rire2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:00:17

321iom Posté le 12 octobre 2004 à 07:22:57
Curcolio Posté le 11 octobre 2004 à 21:58:36
je te croyais un genre à part p´tit iom... ^o)

Croire c´est ignorer ^^
------
Inutile de parler pour ne rien dire :o)) ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:19:25

tu veux ma démo iom? et bien, ça mérite réflexion, t´a un compte en banque^^ :p)
fo déjà que je la finisse

321iom
321iom
Niveau 35
12 octobre 2004 à 18:30:55

dante6666 Posté le 12 octobre 2004 à 18:19:25
tu veux ma démo iom? et bien, ça mérite réflexion, t´a un compte en banque^^
fo déjà que je la finisse

:d) Moi ? Non, pas de compte en banque, :-p ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:48:24

dante6666 je peux mettre ta soluce sur mon site m?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:02:02

ah zut je croyé que ct iom, g mal lu :rire2: bien entendu Mr--Devil, je te la file dès que g finis. :p)

321iom
321iom
Niveau 35
12 octobre 2004 à 19:03:07

Inutile de parler pour ne rien dire ^^

:d) Alors pourquoi remarquer inutilement le fait d´une remarque inutile ? ( et oui, la greffe a marché :oui: )

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
12 octobre 2004 à 19:48:11

parce que rien n´est tout à fait inutile !
et de plus l´inutilité appelle l´inutilité.

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:48:31

C´était juste pour faire remarquer l´inutilité de tes posts. :-p

Je dec^^

321iom
321iom
Niveau 35
12 octobre 2004 à 19:55:15

Starfihter Posté le 12 octobre 2004 à 19:48:31
C´était juste pour faire remarquer l´inutilité de tes posts.

:d) C´est affreux, mon dieu ( surtout que je suis athé ) , je n´ai plus qu´a... continuer...

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:07:58

Alalalala sacré Iom! :o)) ^^

321iom
321iom
Niveau 35
12 octobre 2004 à 20:26:51

Starfihter Posté le 12 octobre 2004 à 20:07:58
Alalalala sacré Iom! ^^

:d) Tu regarde le pensionnat de chavagnes ? ??
Ahahaha ( rire snob ) évidemment, les gens de la haute culture auront compris mon alusion a Sacré Charlemagne, parfaite reprise, quoi qu´un rock and roll a mon humble avis, qui fait allusion au célébre, et non moins plus connu que l´est louis XIV, arrière grand père de Louis XV, fils de LouisXIII, charlemagne, ayant rendu l´école obligatoire, car il ne savait ni lire ni écrire, et est mort avant de l´avoir su :rire:
Cette anecdote est parfaitement hillarante, n´est ce pas jean louis ?

Voila l´ambience d´un cours de math...

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:30:56

Mister, propose un horaire alors ^^

arzoO iom, mais c´est pas encore fini ce truc ?
sympa tes cours de maths, nous c´est plutôt " nous n´utiliserons pas d´équation, ce qui prouve la puissance du calcul BARYCENTRIQUE" et " mais retournez en troisiéme mon pauvre ami"

j´adore ce prof :-d

en parlant inutilité, toujours pas de modo ? erf, vive dmc3 ^^ bon... j´ai toujours rien à dire...

et encore moins à taire... dilemne :ouch2:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:40:17

je propose heu... ce soir ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:41:03

:lol: un peu tot :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:42:38

lol, laisse aux gens le temps de se faire prévenir ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:44:27

SOYEZ PREVENUS

voila :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:48:30

voilà, pas d´excuses :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:17

un homme averti en vaut deux :oui: c´est pourquoi tous les mâles du forum qui sont prévenus ont intérêts à doubler leur nombre de mess :-p

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 15:49:35

arzoO iom, mais c´est pas encore fini ce truc ?

:d) Euh, en fait, non, parce que la prof par en retraite l´année prochaine, alors c´est la merde pdt les cours :-d

La vidéo du moment