Dante je suis un gars au cas ou tu le saurais pas Héhé ^^
starfihter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:15:22
Lol bienvenu sans E dantet
-DeViLmAyCrY-
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:17:40
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 14:18:59
rooooh ssi ont ah plut leuh droa deu fé dé fotte
over-DoOz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:14
Bon allez j´avou...c´est moi DMC III
starfihter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:25:11
Dantetheboss Posté le 07 juillet 2004 à 14:18:59 rooooh ssi ont ah plut leuh droa deu fé dé fotte ----
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 14:34:07
n empeche que tu m a pas repondu dmc3!!!!!!!je demande ladersse au dmc ttt court aussi
ultimate-raikoh
Niveau 4
07 juillet 2004 à 19:11:16
ben salut a tous!* pour ceux qui me connaissent pas,je suis le protéger de curcolio(lol),et le cadet(nannannannanère,ceux ci n´est qu´un truc a ne pas considérer,merci,lol)
metalexevil
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:19:39
Slt ultimate! Bien?
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 20:07:03
salut j ai poste ce message pour.....RIEN!juste remonter la caste en tete parce que ca m enerve de pas la voir en haut!GREUH!puis merde!La musique que g sur mon pc chui tjs ok pour la donner alors entrez mon adresse msn et demander moi la musique je vous la donnerait musique dispo 1 le theme de Dante 2 nightmare battle 3 phantom battle 4 griffon battle 5 nelo angelo battle 6 musique du trailer de dmc3 7 metal gear may cry 8 gardien du temps 9 navire fantome 10 intro des mission 11 generique de fin DMC1 demandez a curco ou a MB c pas des conneries
curcolio
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:04:59
lol, c´est pas des conneries!
euh raikoh.. bah je sais que je suis virile, mais quand même!! lol et le cadet... t´as quel âge?! bon, on a parmi nous un vieillard patriarche, mais...
kiss à tous LET´S ROCK BABY!!!
LoaDragoMaster
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:14:58
LoaDragoMaster
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:15:39
new page
Pseudo supprimé08 juillet 2004 à 10:34:33
mouarf!salut a tous!!
starfihter
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:36:04
la caste
starfihter
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:11:56
Vous êtes là ?
starfihter
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:39:38
Arf personne tan pis je reviendrais plus tard @+
Pseudo supprimé08 juillet 2004 à 12:56:55
he he he mon pauvre star!!toujours tout seul meme si je sent que maintenant c mon tour d etre seul lol!!!