" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moin de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toute les deux minutes!"
Ce message fait absolument rien quand y´a plus personne sur le forum.........
Le forum meurt tranquillement de jours en jours...