lol, j´ai un peu trébuché, mais l´équilibre cubique m´a permise de me rattraper à temps virevolte, pas de souci^^ pour l´heure de fin du topic... mouais, y´a ifrit93, M_B, Hank ( mais en vacances) et moi qui restons aprés 1h ou 2H... sinon, tous au lit!!
. .. pour les oiseaux, j´te conseille le lance-flamme... ça évite de faire les courses, et ça t´évite aussi d´acheter les boules Quiés, rentable, réutilisable dans d´autres circonstances... parfait!! j´ai testé, je t´assure, c´est parfait!!
Athamo... va jouer sur l´autoroute mon p´tit chou...