tain j´ai plus de feuille pour roulé je me demande bien comment je vais faire...
SnC_Ssj4
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:18:53
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:19:09
ben roule pas mange le morceau!
chocobo3
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:19:42
lol no mangé ca va pas...j´ai retrouvé une mini feuille mais elle est déchirrer
Maticou
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:20:21
ya moi mais je reste pas lonten
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:21:42
Choco > mdrrrrr tes comm! C´est qui Sv3 ou chais pas quoi?
Maticou
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:22:13
povre choco
SnC_Ssj4
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:22:36
c Sv3n et c est mon prenom^^
Maticou
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:23:09
koi snc??
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:23:19
Ah Snc ^^
chocobo3
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:25:13
lol j´ai réussi a roulé je m´épatte bon moi je vais allé fumé puis hop dans mon pieut parcque demain la fete recommence
Maticou
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:26:00
salut choco
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:26:38
Expdrrrrrr bon ben je crois que je vais y aller aussi parce que tt le monde va dormir la! ( Sauf Snc bien sur! ^^)
Maticou
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:29:21
salut hiro
Maticou
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:30:30
sur ce j´enkille bonne nuit a toi snc et o otres
chocobo3
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:33:37
lol ouai moi jvai dans mon pieu
SnC_Ssj4
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:38:24
les mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm