clems088 Posté le 20 juin 2004 à 02:59:58 héhé 2episode de naruto ( 48 et 74 )
et je vais avoir Columbo Une Ville fatal
**********
pas 48 c´est l´episode 68
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:02
bon je vais y allez les gars
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:33
maticou => oui mais c´est pas pour moi
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:06
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:33
clems c pour ki?
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:49
mon pere
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:06:26
tlm passer une bonne nuit
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:06:50
il est fan a ce point la?
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:07:22
bye jeff dors bien
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:07:22
jeff
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:07:43
je sais pas il ma juste demandé de dl columbo
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:09:24
Jeff le clasheur!
Clems > fais pas genre! je me rappelle un jeudi tu me racontais l episode avec 3minutes de decalage! Mdrrrrrr
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:09:24
y´en as sur emule en plus?
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:09:30
merci columbo c de la balle bonne nuit
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:10:15
clems t´es grillé!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm