mes potes y sont trop black! Mdrrr je les ai defoncer avec Videl!
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:14:38
ah en il n´y a pas de new chap
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:15:15
hiro
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:15:41
yao tlm le bowling entre pote c´était super
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:16:36
Yao Rhino
Wert > je parlais pour S Krillin et Maticou mdrrrr
super_krillin
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:16:37
yao Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:16:37
Au faite pour l´anni d´une copine on est allé au restau, et les linkup sont arrivé alors mathieu un des mecs du groupe à fait une photo avec ma copine lol, c´est des pauvre chanteur mais ça fait bizarre de les voir en vrai
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:17:56
salut rhino
super_krillin
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:18:02
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:18:34
coucou maticou
POUR TLM Double 0 c´est nul
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:19:30
Yao rhino !
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:20:15
rhino tu habites où ?
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:20:30
yao wert
et ben vous n´avez rien n´a raconter
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:20:59
Expdrrrrrr Rhino! Ct pour le machin avec les strs sur TF1? Tu vas passer a la teloche?? mdrrrr
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:21:00
wert=> A Orleans pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm