CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:56:07

minisril> lol allé allé essaye pas de nié toi :rire2:

navea> ben je crois que demain on va passé une derniere journée ensemble tranquillement puis se quittez de commun accord...parcque bon on se voi plus et c´est assez chiant....

YU-GI-OH_12a_78
YU-GI-OH_12a_78
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:56:23

Là j´étais à fond dans Yu-Gi-Oh

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:56:27

navea-> ouai toi et hiro vous mavez fé reflechir, surtt ke ton msn marche pa, et ke si je partai choco morai grave manké ossi

Merci poto, t un vrai pote jtadore :)

PS: nan jpreferai kon mapele, senshu, ou alors mon pote pa ma chodasse ca fé tro...tro....enfin ca fé tro gay et le ca fé le mec kon a pa envie de connaitre lol

the_osblinder
the_osblinder
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:57:35

Là je sais pas si c´ets mon dernier ou avant dernier :doute:

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:57:41

navea-> tu devrao sois reinstallé ton msn, sois formaté ton ordi pour ke ca marche

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:58:15

Et voilà mon pseudo :) Mon tout beau The_Blinder :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:59:43

blinder> LOL

minisril> allé fais pas la tete ma pupute :-p
on sait tous que tu aime ca :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:00:09

Et j´en ai un autre mais on me l´avais preté pour que je flood :-)))

navea
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:00:44

chocobo> ouai bah essaye de pas la jeter trop violemment non plus ^^
ou alors tu reste en contact avec elle, même si elle est loin.. mais tu reste soft, sans meuf, jusqu´a son retour....

minisril> t´inquiete ma cochonne, on t´adore tous içi, c pour sa qu´on t´as souler pr que tu reste sur le forum ^^
mon msn j´l´ai réinstaller 50 fois au moins, sa bug toujours, le formatage jle ferais ptete mais c relou de tout enlever et tout remettre...

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:00:54

choco-> MHEU NON CHUI PA GAY J EN AI MARRE DE CETTE IMAGE NEGATIVE KI ME SUIS PARTT :snif :)

Javai meme raconté a hiro ke yavai une meuf ki a vrmt cru ke gété gay :) mouhahahahahaha

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:00:59

Choco > :lol: si tu savsais ce qu´il me disais sur MSN :p-

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:01:48

Mine de rien sa fait quand même longtemps que je suis sur jv...

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:01:56

navea-> ouai formatage c relou, mai apres ton ordi est comme neuf, ca amrche tro bien, jtrouve c la meilleure solution. T obligé de formater ton ordi pendant un certain laps de temps, plsu il es vieux, plsu tu doi le formater. C koi kom ordi ke ta ?

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:03:22

choco-> et si tu savai ce ke HIRO ma raconté, ce ki c passé avec un gay de sa classe cété tro loooooool

:) :) :) :) :)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:03:34

Salut tlm la forme ici?

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:03:38

Vivement les 20 secondes avec ce pseudo :-p

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:03:53

Minisril > :lol: arrete ca se fait pas Salopard va ^^

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:04:17

hiro-> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:04:57

hiro et minisril> looooool allé je veu savoir mnt :-)

kaioshin> héhé lu^^
wesh wesh la forme et toi?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:05:02

Arrete c´est vrai que c´etait lol mais ca se fait pas je vais pas le raconter ici quoi! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment