chocobo> ouai bah essaye de pas la jeter trop violemment non plus ^^
ou alors tu reste en contact avec elle, même si elle est loin.. mais tu reste soft, sans meuf, jusqu´a son retour....
minisril> t´inquiete ma cochonne, on t´adore tous içi, c pour sa qu´on t´as souler pr que tu reste sur le forum ^^
mon msn j´l´ai réinstaller 50 fois au moins, sa bug toujours, le formatage jle ferais ptete mais c relou de tout enlever et tout remettre...