lol en plus l´arret est justye en face de chez moi et je le rate tt le temps
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:22:11
expdrrrrrrr Tu vas faire quoi alors?
chocobo3
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:24:07
ben prendre le prochain j´ai pas trop le choix
chocobo3
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:26:27
bon ji vais moi^^ ^je revien soit tard ce soir soit demain^^
hiro^^
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:27:47
@ + Choco! Essaye de pas rater celui la! mdrrr
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:50:31
re tlm
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:51:10
Re super clasheur! Ca te dit un ptit clash la? Mdrrrrr
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:52:06
Euh nan, là je vais sortir donc mais ce soir aps de probleme
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:54:43
ok!
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:24:34
Yao
Tigrou-666
Niveau 21
18 juin 2004 à 16:25:20
Yaoh !
Bouffons du winnie !
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:29:24
Yao Alors t´as mangé l ourson? lol
Tigrou-666
Niveau 21
18 juin 2004 à 17:03:32
merde je me suis gouré c pas Winnie que j´ai bouffé c ma soeur avec son putain de déguisement kel a acheté . Bah tanpis j´en rachèterais une pour ma mère
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:24:07
re coucou tlm
SnC_Ssj4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:24:31
yao rhino
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:26:27
vous allez bien
SnC_Ssj4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:16
ouai et twa?
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:55
bien aussi j´ai plus cours enfin j´ai ce putain de brevet et c´est fini
SnC_Ssj4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:28:54
c cool auj on sauras ki seras le new modero
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:21:13
ouais c´est hiro hélas cell-jr va pas etre content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm