pour ta carte de visite je sais pas si s est mon 56k mais j arrive pas a la lire
mon improt pref la mienne
-Jeff-hardy- Posté le 18 juin 2004 à 01:01:19
-Jeff-hardy- Posté le 18 juin 2004 à 00:22:23
ok moi d entre je vais dedicaser a tout les pd qui crois tou pigé dans des music de dalpé
comme le talmé
pour les sk8eur amateur qui s prenne pour tony hawk les makake de la la life
alors les petit mimik qui se croye comique avec les faze merdique
moi je les kike a coup de aykike pigé les taspé
qui n on rien dans la teté
alors les mémé qui son persuadé d avoir un cerveau en acier
moi j e leur montre que s est des pépé qui demar avec du viagra de che leur mama
moi sans costar je nique les petit batard qui coyer faire de l art jeff hardy vous mais tous au tapis
ok les mec ak des tronche de cake
mdr
je m en lasse pas 