bon je v dormir ossi moi^^
et ben moi j´arrive + de 8000 msg
Bon personne
Yao quand meme
j´ai dl la chanson d o-zone c´est nul
Bon j´y vais @+ tlm
O-zone en force
slipknot en force mdr
je me casse dans 9 min dsl
oki ca re va ^^
bah oui
yao
personne?
bon jy vais tchao personne
hèhè