ahyte> sa va merci
wert> Sasuke et Kakashi on été mis KO par Itachi, Sakura est toujours a Konoha et reste a l´hopital pour s´occuper de Sasuke.
Kabuto est + fort que Kakashi ouai je crois.
le 4eme hokage était fort mais jsais pas a quel points ^^
c´est trop lourd les vieux tricheur comme bulsk, sérieux c´est vraiment débile...