ouais maintenant je suis le king du clash qui veut faire un petit match contre moi
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:22:21
un match de quoi
Great_Gohan
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:22:51
yao tt le monde
la série de clash dhier ct trop bon surtout pour certain qu´on eu du mal a dormir aprés c kan que ca reprend
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:22:58
de clash ssk
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:23:16
mdr rhinod3 vaut mieu plus quon clash je vais detruire ta reputation
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:23:30
great=> maintenant si tu veu contre moi
le nouveau leader du clash
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:01
Jeff je veux bien contre toi
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:24:09
yao great rhino a bah j´uis bete
Great_Gohan
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:25:26
Rhino3D Posté le 18 juin 2004 à 13:23:30 great=> maintenant si tu veu contre moi
le nouveau leader du clash
non non ché pas clashé chui une grosse bite a ca
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:25:29
nan nan
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:26:24
j ai fait un petit best of sur budokai 2 le nom du topic s apel rap et s est master aty30000 qui la cree si vous voulez allez vous ya pas de prob le best of contient des petites improt de moi hirodante bedos sensei et aty30000 etc...
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:26:59
Jeff hélas t´es mots je n´ai point compris, mais je peux te dire que hardy je suis
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:28:20
rhino3D: un nouveau poete est né
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:30:04
Rhino > vas y improvise un ptit coup la comme ca!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:30:24
ok rhino encore tu veux prendre une improt dans tes oreille pas de probleme j arrive je m instal et toi tu part direct a l hopital sa t etale mon rap est comme une rafal alors mec tes faze de trou de balle on en veut pas comme je te l ai dit je vien pas de detroit(D3) mais mon rap te foudroit tu est ma proi mec alors rhino il ten reste plus que tes os
alors s est a ton tour
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:31:52
Mon clash
Jeff hélas t´es mots je n´ai point compris, mais je peux te dire que hardy je suis
et voila ya + rien n´a dire
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:34:00
rhino sa fait deux fois que tu dit la meme chose hier soir ta dit pareil
bon on va dire que je t ai clashé pour la 2eme fois
Great_Gohan
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:34:04
Mon clash
Jeff hélas t´es mots je n´ai point compris, mais je peux te dire que hardy je suis
et voila ya + rien n´a dire
tu lavait pas deja dit??
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:35:19
Rhino > c´etait beau....
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:35:24
bon je vais a l´ecole malheuresement alors @+ tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm