Pas de ça avec ma femme mon gars je la respecte mais souviens toi de la vidéo que tu m´a envoyé ou tu jouait avec les barreaux de ta chaise
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:48:10
JE SUIS LE KING DU FORUM ET DE BOULOGNE sans insigne et sans courronne
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:48:28
Perfect > Ouais je m´en rappelle tu la voulais pour la mettre dans ta bibliothèque entre tes aventures avec le taureau et tes aventures avec le frein a main
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:48:31
Hiro le roi des barreaux de chaises
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:49:04
bon la cigarette mapelle je re
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:49:44
le king de boulogne revient !
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:49:53
re ekim mais le tabac c tabou on en viendra tous a bout
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:54:49
la cigarette t´appelle souvent quand meme
Perfect > T´as MSN?
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:55:52
ui hiro
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:57:35
perfect > je peux l´avoir? faut que je te demande un truc
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:01:27
yao sa va les gars
HardyStyle
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:02:48
Yao le clasheur fou! La forme depuis hier?
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:02:54
reeeeeee
salut jeff
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:03:29
s en est ou ou les vote pour le modo
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:04:22
16-15 pour moi
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:04:32
yaooo tlm!!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:04:58
yo hiro > ta la chepé
ekim2 > tu va bien la banane ou quoi..?
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:05:42
ssk93 sava ou quoi
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:06:58
oui oui feff et toi
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:07:16
Yao ssk la forme?
Jeff > ouais kiltran et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm