perfectcell
Posté le 18 juin 2004 à 12:40:53
Arf et tu te dis comptable le nom c´est plan comptable général de 1982 car c´est a cette date qui a eu les + grosses MAJ. Ouais les compta nik tout sur ce topic mdr !
AHHHHHHHHH
je savais pas moi ke ct en 82 et jai celui de 1999 moi héhé
COMPTABILITÉ REPREZENTE ! !!!!!!!!!!!!!