CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:33:26

perfect toi aussi ? ????????????

sa fé

-navea
-perfectcell
-ekim2

LES COMPTABLES EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! on se fera une ptite bataille de plan comptable un de ces jours :lol:

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:34:01

perfect té en assistant gestion pme pmi ?

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:36:02

ui pme pmi et non je ne suis pas douteux tu veux qu´on parle des linéaire et des dégressifs et de la valorisation des stocks ptdr

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:36:16

hiro>>>>>>>> c aps comptable douteux mais clients douteux !

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:37:32

perfectcell
Posté le 18 juin 2004 à 12:36:02
ui pme pmi et non je ne suis pas douteux tu veux qu´on parle des linéaire et des dégressifs et de la valorisation des stocks pt

pour les ammortissements linéaire ou degressif ya pas de pb sa jai compris :lol: par contre pour la valorisation de stock c´est cho :lol:

perfect = 416...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:37:33

Ekim > Debloque deja ton caps lock et reviens me parler apres ok!

Perfect > Tous les comptables sont douteux de toute facon ^^ lol

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:38:29

Hirodante
Posté le 18 juin 2004 à 12:37:33
Ekim > Debloque deja ton caps lock et reviens me parler apres ok!

ok c´est mieux la ? :rire2:

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:38:57

mdr tu me sors le pcg82 ekim et toi hiro le roi de la choucroute alsacienne tu es jaloux de la COMPTA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:39:04

héhé

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:39:39

perfectcell
Posté le 18 juin 2004 à 12:38:57
mdr tu me sors le pcg82 ekim et toi hiro le roi de la choucroute alsacienne tu es jaloux de la COMPTA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !

82 ? c koi sa ? :lol: pkoi planc comptable 82 ?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:40:01

Ekim > :lol: ouais :p) et pis va pas me dire que t´es pas un comptable douteux toi! :lol:
Les clients douteux ils viennent pas tout seuls mdrrrr

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:40:53

Arf et tu te dis comptable :lol: le nom c´est plan comptable général de 1982 car c´est a cette date qui a eu les + grosses MAJ. Ouais les compta nik tout sur ce topic mdr ! !!

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:41:16

Hirodante
Posté le 18 juin 2004 à 12:40:01
Ekim > ouais et pis va pas me dire que t´es pas un comptable douteux toi!
Les clients douteux ils viennent pas tout seuls mdrrrr

:lol: sisi jte jure parfios yen a ki paie pas les prostituées...

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:42:24

perfectcell
Posté le 18 juin 2004 à 12:40:53
Arf et tu te dis comptable le nom c´est plan comptable général de 1982 car c´est a cette date qui a eu les + grosses MAJ. Ouais les compta nik tout sur ce topic mdr !

AHHHHHHHHH :lol: je savais pas moi ke ct en 82 et jai celui de 1999 moi héhé :cool:

COMPTABILITÉ REPREZENTE ! !!!!!!!!!!!!!

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:43:07

héhé

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:43:11

Mdrrrr une réunion de comptables! :p)

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:43:38

Putain c´est horrible de parler compta mdr c´est le truc le + laid que g jms fais de ma vie après avoir sodomisé le chien de hiro :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:44:50

J´ai meme pas de chien tocard t´as du te faire ta meuf sans t´en rendre compte :p)

:lol:

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:45:30

perfectcell
Posté le 18 juin 2004 à 12:43:38
Putain c´est horrible de parler compta mdr c´est le truc le + laid que g jms fais de ma vie après avoir sodomisé le chien de hiro

:lol: c´est vrai que la compta c´est relou et si jai mon bac pro a la rentrée jsuis en bts gestion pme-pmi ! heureuzement ke ya aps ke de la compta sinon jorai pété un cable !

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:46:06

hiro>>>>> JE SUIS LE KING DU FORUMMMMMMMMMMMMMM

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment