Mouarf y´a personne de chez personne! S´il y a quelqu´un qu´il le signale! Sinon, ca voudrait dire que je suis seul sur le forum? ce serait la première fois!
Yao a tous comment vous allez bien sinon ca devient quoi les elections ? ??
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:23:15
salut cell !
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:26:29
bonne apétit hiro
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:28:59
Salut mais arf fais gaffe ekim peut y avoir confusion quand tu m´appelle Cell car ca c pour Cell Jr moi les gens m´appelle Perfect
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:29:40
Cell > Pour l´instant je mène 16-15 je crois enfin je mène d´un point.
ekim > MEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIII Sale comptable du bois de boubou!
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:29:55
okdak perfect ! sinon koi de 9.2 ?
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:32:27
Vous savez quoi bienvenue au club je suis comptable aussi mdr assistant de gestion ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm