sa va a part que j en ai marre des gauloise le tabac ouvre qua 3h
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:08:44
ssk93 C po rave
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:09:45
ssk > Ouais toujours!
Jeff > c´est dur ca!
PerfectCell
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:12:02
Ben file moi ton MSN hiro le roi des aventures folles de Rocco
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:12:39
C grave chiant sa un gout de ouf je prefere nettement fume de la tisane ou du thé au moin tu sais pk tu est defoncé mais j ai po de feuille
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:12:46
jeff>>>> t´a qu´a arreter de fumer comme ca t´aura plus de probleme
Rhino3D
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:10
coucou tlm
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:37
j ai pas envie de m arrete sa me detend et quand j ai rien a faire le temps passe plus vite
mais t inket pas il en faut plus pour degomé un HardyStyle
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:14:48
yao rhino tu va bien
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:58
salut rhino
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:15:20
YOYYYYYYYO rhino D 3 sa va la form ou quoi
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:16:15
jeff:d)c´est toi qui vois
Hirodante
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:16:42
Yao rhino le king des clasheurs!
Perfect > hirodante@hotmail.com
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:17:58
ssk
king des clasheur ou sa ou sa
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:19:33
a tu parle de rhinoD3 a ouai heir il a fait des clash sansase ssk93 t aurai du etre la
ekim2
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:20:14
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:20:39
son rap s eai de la bete de balle mmddr
ssk93
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:21:27
jeff oui mais j´y etait pas dmg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm