CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:08:24

maticou :d) faute à qui :honte: hiro qui ne suporte pas la critique et ce braque tout de suite :nonnon: et ça se veut mature ça :( no comment :-))) et je n´irais pas plus loin :)

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:08:29

Bon, alors tant qu´on y est, voici ma blague ultime :
" C´est un homme qui rentre dans un café et plouf " .
Voila.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:09:03

ElasS :d) mdr... :sarcastic:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:09:09

putain les gars arrete de vous disputer on et dans un forum de pote la non hiro clems088
mais si vous vous aimé pas arreter de vous bouffé
ou faite la paix

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:09:29

en vla une bien laide:
c´est un schtroumpf qui court,qui court et BANG...

. .. il se fait un bleu
ahahahahah(c´est un rire ironique ne vous faites pas de souci...)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:09:31

Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:05:55
laisse le c´est un blairo aller degage va dormir

Sale facho, va te pendre! Tu faisais moins le beau sur l´entraineur avec ton pote du val fourré hein!
< <Non, c´est pas moi....arretez....>

Rhino > T´as du cynisme pour ton jeune age, sauf que la tu fais pitié donc ferme la stp

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:09:46

jeff :d) :oui: nous sommes tous des amis :sarcastic: hein Hiro :-p

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:10:03

hiro calme twa stp

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:10:17

c est un mec il rentre dans un café il dit salut c est moi et en fait c est pas lui(louis)

Maticou
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:10:19

:honte:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:10:33

Hiro :d) Larousse help :sarcastic:

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:10:52

C´est 2 oeufs en train de cuire dans une poele. y en a un qui dit :
- Pfiou, il fait chaud ici...
Et l´autre il fait :
- Aaaaaaahh ! Un oeuf qui parle !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:11:42

mais si ça fait tant pitié que ça, ne me repond pas, c´est encore pire que tes phrases choc :-) et ça montre que tant a vraiment rien à foutre :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:11:47

En vla que je racontais quand j´avais 8 ans:
c´est deux oranges qui veulent traverser la route:
la première traverse,regarde l´autre encore sur le milieu de la route et lui dit:"alors juju tu te presses?"ahahahahah ( c´était un rire de gamin,ne vous inquiétez pas...)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:12:26

:lol: ElasS

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:12:38

et yahhh en voilou encore une autre:
ta mère,elle est tellement grosse que pour attacher sa ceinture,il lui faut un boomerang
ahahahahaha ( ceci,était un rire normal,inquiétez vous... lol)

encore,encore,encore:
quelle est la différence entre un avion et un chewing um?
le chewing um colle et l´avion décolle

quelle est la différence entre un sapin et toi?
le sapin c´est un conifère et pis toi t´es con pis on peut rien y faire
( celle la vous la réserver aux types que vous pouvez pas saquer...)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:13:02

:lol: elassad

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:13:17

va y continu elass :rire: j´en oublie l´autre rabat joie :-)

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:13:59

Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 01:13:17
va y continu elass j´en oublie l´autre rabat joie

***

pfff arrete de le chercher aussi c bon la

sino kel es la difference entre un curré et un arbre de noel?

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:14:10

Ds la série " jme foule pas avec des blagues sortis tous droits de mes souvenirs d´enfance"

voila:
quest-ce qui est jaune,qui est dangereux,qui monte et qui descend?

bah pour ma blague c´était un poussin avec une mitraillette ds un ascenceur ahahaohohohihihih

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment