CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:07:08

Voila ce topic est consacré aux questinos en tt genre sur la nba de préférence ms aussi pr les nouveaux sur le forum ou nimporte quoi d´autre dons éviter ( meme si je sais qu´on est pas encore nombreux) de créer des topics inutiles venez dabord ici :ok:

ps pas besoin de me rappeler que la création de topic inutiles n´est pas encore en cause c´est une précaution ( "ne pas refaire les erreurs du 2004")

Jump
Jump
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:33:21

est ce que tu t´y connais en informatique ? j´ai posé un sujet mais aps encore de réponses :-(. C´est au sujet de la memoire vive je vais acheter une barrette 256 ddr supplémentaire, mais le vendeur me demande si mon pc accepte les barretes 256 ddr 2100 2700 ( je crois ) ou 3200. Ou trouve t´on cette info ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:25:25

dsl je sais vraiment pas ms je te remercie de poster ici je te souhaite bonne chance dans ta quete de réponse :ok:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:58

regarde la documentation de ta carte mèr

Jump
Jump
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:26:26

c´est ce que je fais mais j´ai pour l´instant rien trouvé il parle de la memoire vive bien sur, mais l´histoire de 2100 etc il n´y a rien du tout :-(

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:28:04

va voir sur le site de la carte mèr

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:33:32

exacte sur le site sinon appelle un technicien

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:08:37

Une petite question:Combien y-a til eu de sweeps en finale nba dans lhistoire de la ligue ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:14:43

jump pour ta question désolé je m´y connais pas des masses dans ce genre de probleme.

Combien y-a til eu de sweeps en finale nba dans lhistoire de la ligue ?
1959 Boston Celtics 4-0 Minneapolis Lakers
1971 Milwaukee Bucks 4-0 Baltimore Bullets
1975 Golden State Warriors 4-0 Washington Bullets
1986 Philadelphie 76ers 4-0 Los Angeles Lakers
1989 Detroit Pistons 4-0 Los Angeles Lakers
1995 Houston Rockets 4-0 Orlando Magic
2002 Los Angeles Lakers 4-0 New Jersay Nets

Ce qui fait donc un total de 7sweep depuis 1947. J´espere avoir bien répondu à ta question.

show-T
show-T
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:29:40

y en a bcp plus ke ca normallement

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:53:06

Il a demandé les FINALES.
Si tu ne me crois pas fait une recherche par toi meme au lieu de parler de " normalement"... :-( :-( :-( :-( :-(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:10:12

merci herzeleid au fait je me posais une question ( qui me parait conne lol)ms je me demandais ce quil arrivais si trop de joueurs dune meme equipe etaient exclus ds un meme match ( ce qui je sais parait peu probable)

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:14:17

Tant kil y a 2 joueur sur le terrain le match peut continuer. Si il ne reste kun seul joueur le match s´arrête. L´ekipe perd par forfait

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:18:18

donc ca parait tt de meme difficile merci hot sauce

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:30:37

C´est pas 2joueurs qui doivent rester? Car il faut pouvoir faire les remises en jeu. C´est un point de réglement dont je ne suis pas sur, mais comme tu l´as dit fortement improbable.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:34:35

" Tant kil y a 2 joueur sur le terrain le match peut continuer"

" C´est pas 2joueurs qui doivent rester"

:sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:39:20

Je voulais dire 2joueurs par équipe.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:42:16

Kan j´ai di " Tant kil y a 2 joueur sur le terrain le match peut continuer" c´etait biensur 2 joueur par ekipe...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:42:33

a ouais ok

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:43:09

javais deja compris ca ds le message de hot sauce dou lobjet de mon interrogation

La vidéo du moment