CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

nonda69
nonda69
Niveau 2
30 décembre 2004 à 17:19:05

moi je fais 29 matchs playoffs en 3 matchs, et 4 min le quart temps. J´en suis au debut de ma 3eme saison.

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:19:58

Moi je fais ma saison en all star avec Phoenix en 29 matchs!
Et je les gagnent tous!
C´est peut etre parce que je suis trop une bete :lol:

the_beste
the_beste
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:09:43

:salut: j´aimerais savoir comment changer d´equipe apres avoir commencer avec une equipe?? parce que je suis en 2008 et j´ai pas envie de recommencer
Ex: j´ai les cavaliers et j´aimerais avoir une autre merci de me repondre

freddy95200
freddy95200
Niveau 1
30 décembre 2004 à 19:11:18

est ce kon peu debloké des ancien joueur comme par exemple magic johson ou pat ewing ect repondé SVP MERCI DAVANCE

Bryant
Bryant
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:15:26

allez sur le forum :d)
quel est votre joueur préféré entre?

AznYao
AznYao
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:55:41

freddy95200
nan on ne peut pas débloker des grand joueurs ou des joueurs tout simplement... ^^ enfin pas ke je sache ^^...

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:57:24

. ..et c ca ki est nul!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:10:59

" Lorsque l´on crée un joueur et qu´il est tres fort ! ( 90 de moyenne) il ne peut pas apparaitre dans les All stars?"

:d) Tu attends le all star game et tu verras bien...

" je veut changer les lancer-franc pour moi avoir plus facile esque le cpu auras lui aussi plus facile,ou il garde les stat du joueur???"

:d) Tu as sliders CPU et sliders joueurs il me semble. Mais si c´est pour que l´équipe d´en face ne plante pas un lancers-francs, encore une fois, ou est le défi?
Le basket n´est pas un sport où l´on gagne 100% des matchs, le jour où tous les fans de foot qui s´y mettent le comprendront, on aura fait un gros pas en avant :sleep:

" je voulait demander pour les transfere de liquider un peut de masse salariale et c´etais pour demander comment on faissait"

:d) La masse salariale c´est un prix plafond fixé par la league, comment tu veux l´augmenter?
Ah si, suis je bete, tu fais un lock out, et peut-être tu y arriveras peut-être... ( mais c´est quoi un lock out :question: )

" OK pour la durée de la saison mais pour les quart-tps tu met 5min?"

8minutes, oui je sais c´est long.
Mais c´est pour le réalisme des stats, le réalisme des scores, et mon plaisir personnel :)

show-T
show-T
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:15:38

j´hésite entre lespn 2k5 et nba live 05. J´ai joué à nba 2k et 2k2, ils étaient excellent, leur jouabilité avaient révolutionné les jeux de baskets, et les matchs étaient très showtimes !
j´ai eu aussi nba live 2004, décu surtout aux graphismes, mais jouabilité on s´habitue, et finalement le nba live est assez maniable et le off the ball est excellent
lequel prendre ? ?

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:18:56

GLOBAL:

Game Speed: 30
Free Throw Difficulty: 35
Boundary Force Field: 70
Injury Frequency: 49
Fatigue Effect: 50
Charge/Block Foul Frequency: 79
Shooting Foul Frequency: 30
Reach-in Foul Frequency: 46
In-air Collision Foul Frequency: 80

USER:

User Steal Ability: 26
User Interception Ability: 10
User Shot Block Ability: 100
User Dunk/Lay-up Block Ability: 50
User Freestyle Effectiveness: 42
User Dunk vs. Lay-up Frequency: 50
User Substitution Frequency: 63
User On-ball Defense Assist: 65
User Offensive Rebounding: 100
User Defensive Rebounding: 100
User Fakeout Discipline: 95
User Short Range Shooting: 45
User Medium Range Shooting: 52
User Long Range Shooting: 47
User Dunk Percentage: 60
User Lay-up Percentage: 65
User Adjusted Shot Percentage: 40
User On-ball Defense: 27
User Poor Release Shot Percent: 48
User Double-team Effectiveness: 50
User Pro Hop Effectiveness: 31
User Drop Step Effectiveness: 25

CPU:

CPU Steal Ability:0
CPU Interception Ability: 10
CPU Shot Block Ability: 0
CPU Dunk/Lay-up Block Ability: 5
CPU Freestyle Effectiveness: 42
CPU Dunk Frequency: 27
CPU Substitution Frequency: 63
CPU Offensive Rebounding: 0
CPU Defensive Rebounding: 15
CPU Fakeout Discipline: 70
CPU Short Range Shooting: 45
CPU Medium Range Shooting: 50
CPU Long Range Shooting: 46
CPU Dunk Percentage: 50
CPU Lay-up Percentage: 65
CPU Adjusted Shot Percentage: 30
CPU Adjusted Shot Frequency: 55
CPU On-ball Physical Defense: 20
CPU Poor Release Shot Percent: 44
CPU Double-team Effectiveness: 50
CPU Pro Hop Effectiveness: 38
CPU Drop Step Effectiveness: 40

salut j´ai mis les slider et j´ai perdu 139-129
avec les king contre menphis
je ne sais pas quoi changer si tu peut m´aider sa serais sympa

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:04:21

Augmente la difficulté aux lancers francs, augmente aussi les effets de la fatigue ( de mémoire moi je l´ai mis à 60, et en 8 minutes par QT j´ai une rotation que je juge réaliste)

Réduit peut-être aussi le " Double-team Effectiveness" et les pourcentages au shoot, mais après ne t´étonnes pas si tu fais du 40-45%, ce qui colle plus à la réalité.

Enfin, le temps peut jouer, moi je joues en 8 minutes, de maniere général, entre 6 et 9, c´est ce qui a de mieux pour le réalisme. EN 12 minutes tu peux facilement atteindre 150 pts...

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:34:49

euh un truc
:d) j´ai essayer les codes donner sur jeuxvideo.com et il se trouve qu il ne marche pas !

il y a quelqu un qui peut m´expliquer ! :question:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:53:51

Ils marche pas, chez moi non plus, chez tout le monde d´ailleur, c´est normal :ok:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:02:03

il faut y remedier ! ! :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:20

moi je connais mieu le temps des KOBE & Shaq

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:27:18

Si c´est comme pour la version 2004 on est pas sortie de l´auberge :sleep: :sleep: :sleep:

Au passage, j´aimerais juste poser une question, ça change quoi pour vous de jouer avec tel ou tel paire de pompe? :question:
Ca m´interesserai de savoir...

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:43:56

Salut jveut juste savoir sest qui qui a le plus doverall ( combien doverall) et si on peu monter loverall des joueurs

thank$

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:34:35

L´overall tu peux le monter, et celui qui a le meilleur overall ça doit etre Garnett ( 98 ou 99), rien de bien surprenant...

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:50:51

ok alors a mettons mcgrady a 92 jpeut le monter a 95 ou plus si sa me tente ? mais ou on va pour monter loverall ?

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:12:29

et aussi combien doverall que Kobe Bryant a ?

La vidéo du moment