CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

cech34
cech34
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:48

Herzeleid Posté le 31 août 2004 à 18:13:57
Pour répondre à ton post alach, je dirais que je partage à 50% tes idées ( c´est déja pas mal )

La ou je suis d´accord, c´est quand tu parles de construction à long terme, c´est sur que c´est plus interessant que de construire une équipe avec de jeunes joueurs, de leur laisser le temps de progresser, et d´avoir des résultats positifs, par exemple Utah ou Milwaukee cette saison. Mais ce n´est pas un cas généralisable, car les bulls ont des jeunes talentueux, comme Curry, Chandler, Hinrich, Gordon qui s´annonce comme un excellent joueur, et Crawford qui a fait une bonne saison individuelle ( et j´insiste sur ce mot), et pourtant les résultats n´ont pas suivi. Je ne donnerai même pas l´exemple des Clippers, qui avaient des gars bourrés de talent mais incapable de former une équipe.

Ensuite l´exemple Orlando n´est pas le meilleur que tu aurais pu trouver Avec Francis qui risque de freiner le progression de Nelson, Grant Hill qui plombe la masse salariale, et d´autres cas comme ça, comme le cassage d´effectif à outrance :malade)(...)

tien voila une exemple jordanesque !

cech34
cech34
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:32:04

ca veut dire quoi enrhumer ?

cech34
cech34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:09:02

personne ne sait ?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:09:49

atrapé un rhume :o)) :dehors:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:10:29

^^

voilou stanky c´est ICI qu´il faut poster :-)

cech34
cech34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:15:54

je m´y attendais a celle la...

Rickert a tenté " d´enrhumer" le MVP de la saison écoulée pour aller marquer un panier

c´est dans ce contexte

remou tu dois savoir toi ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:17:33

euh non j´en sais aps plus :-( dsl

cech34
cech34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:19:27

bon celui qui doit savoir c´est Herzeleid c´est lui qui a écrit ca donc forcément...

:merci: quand remou

cech34
cech34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:19:57

je réécris

:merci: quand meme remou

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:21:16

:de rien: de toute facon j´ai pas vraiment suivi donc vraiment il m´est imossible de répondre :-)

cech34
cech34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:26:54

j´avais demandé ce que voulait dire enrhumer puis y´a max qui a sorti sa blague a la con et j´ai ecris dans quel contxte c´étaity voila...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:27:38

enrhumer signifie qu´il a voulu lui foutre la honte avec un cross-over ou un dribble : c´est comme l´expression " quitter son short"

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:31:30

euh t nudiste :ouch2: :sarcastic: bon ok je sors :dehors:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 septembre 2004 à 10:51:54

herzeileid merci de m´aider
:content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:58:02

forcément s´il lui retire son short, garnett prendra froid, attrapera un rhume, et il pourra dire qu´il s´est fait enrhumer ! !!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:06:11

C´est une expression de George Eddy : elle m´a tjrs fait rire...

cech34
cech34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:08:44

ok :merci: parbrayb

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:54:24

" herzeileid merci de m´aider "

:d) Herzeleid, je n´aide pas ce qui écorche mon pseudo :sarcastic:

Pabrayb a résumé la situation, en gros il lui a fait un dribble que KG n´a pas appérécié, ce qui risque de lui porter préjudice pour l´obtention d´un futur contrat.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:57:30

J´aurais une question que je pose aux fans des lakers:
Que pensez vous du départ de Shaq, Payton peut être de Malone et Phil Jackson? Et de l´arrivée de Divac, Odom, Grant et Butler?

Stanky
Stanky
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:07:02

slt a tous je recherche 1 patch euroleague ou ékipe nationale pr nba live 2003 dc si kelkun peut maidé ca seré simpa......
( voila remou91bis jsui sur ton topic jvé voir si g plus de réponse ke sur le mien mé jen doute...)

La vidéo du moment