Herzeleid Posté le 31 août 2004 à 18:13:57
Pour répondre à ton post alach, je dirais que je partage à 50% tes idées ( c´est déja pas mal )
La ou je suis d´accord, c´est quand tu parles de construction à long terme, c´est sur que c´est plus interessant que de construire une équipe avec de jeunes joueurs, de leur laisser le temps de progresser, et d´avoir des résultats positifs, par exemple Utah ou Milwaukee cette saison. Mais ce n´est pas un cas généralisable, car les bulls ont des jeunes talentueux, comme Curry, Chandler, Hinrich, Gordon qui s´annonce comme un excellent joueur, et Crawford qui a fait une bonne saison individuelle ( et j´insiste sur ce mot), et pourtant les résultats n´ont pas suivi. Je ne donnerai même pas l´exemple des Clippers, qui avaient des gars bourrés de talent mais incapable de former une équipe.
Ensuite l´exemple Orlando n´est pas le meilleur que tu aurais pu trouver Avec Francis qui risque de freiner le progression de Nelson, Grant Hill qui plombe la masse salariale, et d´autres cas comme ça, comme le cassage d´effectif à outrance :malade)(...)
tien voila une exemple jordanesque !