CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
28 août 2004 à 13:18:10

c bien ske jme disé mé bon jaV bien di kil été c*n ce présentateur

jmen souvné plus sa fé lonten ke sa c paC

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
29 août 2004 à 13:16:51

quelqun pourrai menvoyer un lien ou je pourrais avoir une grande foto de kenyon martin quand il joue au nets et une de big shaq quand il joue au lakers SVP.

merci davance

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
29 août 2004 à 14:13:20

merci

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
30 août 2004 à 19:10:21

ESt que quelqu´un pourrait me donner la population de chaque ville aillant une franchise nba, et aussi la taille des stades nba. Je connait juste de tete que le T.D waterhouse center fait maintenan 17948 places.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 août 2004 à 19:27:18

Atlanta: 394 017 h. ( 2 833 511 avec les banlieues).
Boston: 574 283 h. ( 2 870 669 dans l´agglomération).
Charlotte: 395 934 h
Chicago: 2 783 726 h. ( 6 069 974 h. dans l´agglomération).
Cleveland: 505 616 h. ( 1 831 122 dans l´agglomération).
Detroit: 1 027 974 h. ( 4 382 299 avec les banlieues)
Indianapolis: 731 327 h.
Miami: 358 548 h. ( 1 937 094 h dans l´aglomération)
Milwaukee: 628 088 h. ( 1 432 149 avec les banlieues).
New Jersey: 7 730 188 h. Cap. Trenton. ( c´est tout l´état)
New York: 7 322 564 h. ( New-Yorkais) [18 087 251 pour le Grand New York ].
Orlando: 164 693 h
Philadelphia: 1 685 577 h. ( 4 856 881 h. dans l´agglomération).
Toronto: 635 395 h. ( 3 550 733 h. dans l´agglomération)
Washington: 606 900 h. ( 3 923 574 h. dans l´agglomération).

Dallas: 1 006 877 h. ( 2 553 362 h. avec les banlieues).
Denver: 467 610 h. ( 1 622 980 avec les banlieues)
Golden State; Oakland: 372 242 h.
Houston: 630 553 h. ( 3 301 937 h. avec les banlieues).
Los Angeles: 3 485 398 h. ( 8 863 164 dans l´agglomération)
Memphis: 610 337 h.
Minnesota: 368 383 h
New Orleans: 496 938 h. ( 1 238 816 h. dans l´agglomération)
Phoenix: 983 403 h. ( 2 122 101 h. dans l´agglomération)
Portland: 437 319 h. ( 1 239 842 h. dans l´agglomération).
Sacramento:369 365 h. ( 1 481 102 h. dans l´agglomération).
San Antonio: 935 933 h
Seattle: 516 259 h. ( 1 972 961 h. dans l´agglomération)
Utah; Salt Lake City: 159 936 h.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
30 août 2004 à 19:39:46

Ok merci beaucoup Herzeleid

cech34
cech34
Niveau 10
30 août 2004 à 19:51:57

comment ca se fait que Antoine Walker soit sur la boite de nba live 99 edition N 64 ( je crois )

et j´ai été encore plus étonné en le voyant maigre

c´est normal ou ai-je des hallucination ?

cech34
cech34
Niveau 10
30 août 2004 à 19:53:11

fin quand je dis maigre ca veut dire beaucoup moins gros que maintenant

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:12

Antoine Walker a toujours été parmi les meilleurs scoreurs de la league dans tous les NBA live. Ca m´a toujours étonné d´ailleurs, surtout quand je n´étais qu´un néophyte, il ne fait pas partit de ses stars dont on s´arrache le maillot, ni de ces joueurs flashy.

Mais il ne faut pas oublier que depuis qu´il a été drafté par les Celtics il a toujours été aux environs des 20 points par match ( à des % souvent douté mais bon :-))) ) , même en rookie.

Donc c´est possible qu´il est fait une couverture d´un NBA live, même si j´en ai pas le souvenir.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 08:48:27

herzeleid je complète pour orlando, 164 693 habitants ( quelle précision), et un peu plus d´1 million en comptant l´agglomération

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 10:23:08

bon c´est un peu complexe et un peu retourné par rapport à en france

les high school type SACA d´ou vient howard sont des lycées.

mais ce qu´ils appellent collèges sont nos universités.
hokafor et nelson, étaient au college ( université), tooute deux reconnus commes des colleges ncaa.

à l´intérieur de la ncaa il y a des conférences comme suit:

http://sports.yahoo.com/ncaab/standings

mais il y a aussi des divisions, ncaa 1,2...

il y a également des ligues universitaires minueres, mais peu de joueurs jouant en ligue mineure sont draftés, l´une des seules exceptions connue est Pippen qui sort de Central Arkansas qui n´était pas ncaa à l´époque

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:10

bah ya des centaines d´université.....

non t´es pas obligé d´allé à l´université, comme en france d´ailleurs, certains ont sauté cette étape et sont direct partit en nba.

shawn kemp fut le premier, garnett est un autre exemple, kwane brown est le premier lycéen drafté 1er, depuis il y a eu lebron james et dwight howard dans le même cas.

je précise que dans l´ordre chronologique, led ernier premier choix qui sortait de ncaa c´était kenyon martin en 2000. et que les 3 derniers rookie de l´année n´était pas sorti de ncaa vu qu´il s´agit de pau gasol, stoudemire ( high school) et lebron

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 10:44:11

oui il sort d´high school, précisémment de Southwest Atlanta Christian Academy.

il était classé meilleur lycéen du pays avec 25 points 18 rebonds 8 blocks et 3.5 passes par match.

il était classé 2è lycéen l´an passé derrière lebron

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 août 2004 à 15:14:04

www.streetw.com :-)))

Sinon j´en avais d´autres mais j´ai plus les adresses dsl :non2:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
31 août 2004 à 18:10:06

http://drjays.com/ mais c´est pour la plupart des sapes us que tu ne trouve que la bas moi jen é plin :-p

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
31 août 2004 à 18:17:41

http://www.sportusa.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 août 2004 à 20:13:23

c´est pas www.sportusa.fr plutot

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:07:34

les smileys ne marche pas comment faire sa fait pourtant lontemp que je suis sur ce site mais..........?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:56:42

Il marche tous, tu vas dans la liste des smiley, et tu regardes si tu n´as rien oublié. Et pour être sur de ne pas te tromper tu peux toujours faire un copier coller, attention parfois il y a " : " avant et après un mot, si tu en oublies un des 2, ça n´affichera pas ton smiley ( ça peut etre une des raisons qui fait que ça ne marche pas)

Mais, je crois les avoir déja tous utiliser et il y en a aucun d´invalide :-)))

cech34
cech34
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:23:56

et petit rappel complémentaire : on ne peut en mettre que 10 par message

La vidéo du moment