CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:48:34

En fait, selon moi, il faudrait 4joueurs minimum, 2par équipe. Tu peux pas faire de remise en jeu dans le cas contraire, puisque la passe est obligatoire sur une remise en jeu.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:57:45

J´AVAIS COMPRIS merci a vous deux et comme aujourdhui je me pose des questions inutiles et que tu as reponse a tout je voudrai savoir quand a eu lieu de plus grand nombre d´exclusions :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:00:20

Alors ça aucune idée... :doute:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:04:21

Je croi ke c´est dans une compétitin internationale.
Au dernier euro, l´arbitre a expulser les 2 banc au debut du match. Ils on finit a 2 contre 3.
C´etait le match Italie - Grece je croi...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:04:57

OUAIS j´ai colé herzeleid!!! :cool:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:05:31

Je parlais en NBA hot sauce :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:08:49

:lol: désolé j´aime bien les stats, mais bon la je suis incapable de répondre. Je vous laisse un petit moment je suis entrain de préparer un commentaire pour un autre topic de ce forum.
J´espere que vous aurez la patience de le lire :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:12:19

ok de tt facon moi je bouge pas ( si tu veux tt savoir je tape ac une main qui me sert aussi a manger)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:53:10

tt ce tps pour te voir répondre sur ce topic! :honte: ( je le lierai meme pas :nah: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:55:00

Il veut un comparatif il l´a. J´avais du temps à perdre ce soir. Mais si c´est pour embrayer plus tard sur " qui est le meilleur entre Kobe et T-Mac?" ça sera sans moi.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:03:08

mouais si tu vois une difference toi chapeu parce que moi jen vois pas ms bon on est encore en démocratie ( il me semble ) et c ton droit de répondre a un topic inutile :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:08:30

Si tu as lu ma petite intro, c´est ce que je dis dès le départ, ce genre de topic ne sert à rien.
Ce soir j´avais rien d´autre à faire donc j´ai comparé les 2joueurs. Mais en précisant toujours les limites de cette comparaison.
Mais comme tu n´as pas lu, tu ne vois pas forcement ce que je veux dire :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:11:30

MEN FOUS JE LIERAI PAS CE PLAIDOYER ( meme le plus beau de tes papiers devient un torchon sur un topic comme ca ) moi je veux bien le lire ms sache que tu descendras dans mon estime ( la menace supreme!) :non2: ( et puis moi james je peux pas le blairer dc le choix est vite fait)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:24:15

" LaeY Posté le 04 juin 2004 à 23:05:27
dsl ya po foto Lebron james "

WAHO!!QUELLE ARGUMENTATION ! !

quand on pense que certain certain se les casse a ecrire 3 pages alors qui sufi de dire ca et c dans la poche! :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:30:19

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:21

Je me casse le cul à écrire 3pages comme tu dis, c´est juste pour montrer que sur un forum on est pas obliger d´être con.
Finalement qu´est que j´ai fait? Une analyse statistique, et une interprétation de ces chiffres ( bien sur au chiffre on leur fait dire ce qu´on veut blablabla...)
Mais bien sur, il faut prendre le temps de le faire. Les statistiques sont une part importante du basket, bien plus que dans le foot par exemple ou même le classement des passeurs est introuvable.
J´ai analysé, j´ai donné mon avis, point barre. D´autre n´en sont pas capable, ils se contentent de dire que James est le meilleur. Je dirais simplement chacun son truc. L´ouverture d´esprit ça existe. Je ne prétends pas vouloir changer le monde, et des gens comme LaeY, je ne veux meme pas m´attarder. Si je lui répond, j´aurai droit à un " t nuleuhhhh" alors finalement, pourquoi attacher quelquonque importance à qq1 cherchant à imposer plutot qu´à débattre?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:36:53

Eh mer** on retrouve peu a peu le niveau nba live 2004 jen ai ras le cul jvous laisse jvais gerber :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:43:56

Et dès que qq1 essaie de faire une analyse plus poussé, tu refuses de lire.
Il y a une incohérance qq part. Bien sur ça te prendra 5voir 10minutes de ta soirée, mais il faut savoir ce que l´on veut.
-Un forum de débat d´idée à parir d´une news ou d´une analyse.
-Un forum ou chacun dit " machin est le meilleur"
La 2eme solution a tué NBA live 2004, alors peut-etre serait il temps enfin de relever le niveau.
Je ne dis pas que chacun doit écrire 50lignes. Mais un peu d´argumentation n´a jamais fait de mal à personne.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:48:09

herzeleid je te signale au passage que je critike pas tes 3 pages ms le trou de cul qui arrive qui pose 4 mots qui veulent rien dire ( " kobe MVP") et qui part en ayant rien appris :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:49:11

jai meme pas le courage de retourner sur " qu´est ce qu´il manque au lakers"tellement ya un post intelligent

La vidéo du moment