elle comence le dernier mardi d´octobre ou le 1er mardi de novembre.
TREZEGOL21
Niveau 4
10 juillet 2004 à 00:53:59
Salut a tous j´ai lu sur un site que DWIGHT HOWARD le N°1 de la derniere draft avait terminé sa saison en college avec une moyenne de 25.5pts, 18 rebonds et 8 CONTRES de moyenne ! !! c´est sérieux ou c´est des connerie ? Il parait aussi que le frenchy MICHEL MORANDAIS qui dispute les summer-league avec MINNESOTA a eut une offre des WOLWES pour 1 an. yen a qui en savent plus ?
remou91bis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:56:04
POur morandais on sait encore si il signera le contrat ca depend de c perf qui pour l´instant sont moyenne en summer league
ben-59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:25
je pense que les stats d´Howard sont exactes mais c´est au lycée donc a voir en nba s´il arrive a supporter la pression d´un n°1 de draft.
cech34
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:28:11
j´ai vu un match sur nba +
c´etait un match avec les lakers de wilt chamberlain face a portland
et la surprise il n´y a pas de zones 3 pts
alors je voualit savoir dps qaund cette zone existe et si cela fut influencé par un joueur
remou91bis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:38:55
a oui j´ai oublié de la poser celle la pcq je me demandai aussi il me semble que c´est a la fin des 70´
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:02:09
La défense en zone Cech?
Pour beaucou dont moi elle est apparu avec Big Shaq Daddy qui lorsqu´il est apparu qu´il détruisait toutes les raquettes...les défenses se sont totalement ressérées pour le bloquer et l´empécher d´avoir autant d´impact...
cech34
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:04:22
nope fuck-tp
c´est la zone qui permet de marquer des 3 pts
desolé si je me suis mal exprimé
c´est vrai que le Shaq a grandement influencé les regles nba . j´avais vu un reportage sur lui et le docu expliquait ca
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:43:02
Il parle de la ligne des 7m23. Elle est aparue dans les années 70, mais quand exactement je ne sais pas.
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:52:10
Ah oki j´avais mal compris...
Au fait en France la ligne est à combien?
p-hardaway
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:28:40
la ligne est apparue et c´est une belle coincidence l´année ou larry bird a été drafté soit en 1978.
pour la ligne en france, j´en ai aucune idée
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:14:12
" Au fait en France la ligne est à combien?"
En France je crois qu´elle est à 6 mètres et des brouties.
cech34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:10:51
qu´est ce que le " sky-hook" de kareem abrur-jabbar ?
Herzeleid
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:02:42
sky hook : bras roulé, geste favori de Kareem Abdul-Jabbar
( c´est une définition que j´ai trouve sur un site, mais j´ai pas trouvé de photo)
LilFlip83
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:31:52
http://www.basketballphoto.com/hall26.htm Voila la foto es pa terrible mai bon c asser ressemblant.
LilFlip83
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:12:39
G une kestion : pourquoi durant la saison 97-98 ou 98-99 une des deux en tou ka il y a pa u 82 match de saison reguliere mai environ 40 ? ??
Herzeleid
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:15:35
Il y avait eu une greve des joueurs à cause d´histoire de fric. C´était la saison 98-99, l´année ou les Spurs ont eu leur premier titre.
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:33:36
on apelle ça le lock-out et la saison a compté 50 matches.
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 21:43:08
un mix d´info en france la ligne a 3 point est a 6.25m.le lock-out c la faute a garnett a cause de l´inflation des salaires ( 125 m de billet vert sur 7 ans quand meme)
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 22:01:02
plus personne a de question? ( desoler d´insister)