CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:32:19

elle comence le dernier mardi d´octobre ou le 1er mardi de novembre.

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
10 juillet 2004 à 00:53:59

Salut a tous j´ai lu sur un site que DWIGHT HOWARD le N°1 de la derniere draft avait terminé sa saison en college avec une moyenne de 25.5pts, 18 rebonds et 8 CONTRES de moyenne ! !! c´est sérieux ou c´est des connerie ?
Il parait aussi que le frenchy MICHEL MORANDAIS qui dispute les summer-league avec MINNESOTA a eut une offre des WOLWES pour 1 an. yen a qui en savent plus ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:56:04

POur morandais on sait encore si il signera le contrat ca depend de c perf qui pour l´instant sont moyenne en summer league

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:25

je pense que les stats d´Howard sont exactes mais c´est au lycée donc a voir en nba s´il arrive a supporter la pression d´un n°1 de draft.

cech34
cech34
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:28:11

j´ai vu un match sur nba +

c´etait un match avec les lakers de wilt chamberlain face a portland

et la surprise il n´y a pas de zones 3 pts

alors je voualit savoir dps qaund cette zone existe et si cela fut influencé par un joueur

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:38:55

a oui j´ai oublié de la poser celle la pcq je me demandai aussi il me semble que c´est a la fin des 70´

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:02:09

La défense en zone Cech?

Pour beaucou dont moi elle est apparu avec Big Shaq Daddy qui lorsqu´il est apparu qu´il détruisait toutes les raquettes...les défenses se sont totalement ressérées pour le bloquer et l´empécher d´avoir autant d´impact...

cech34
cech34
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:04:22

nope fuck-tp

c´est la zone qui permet de marquer des 3 pts

desolé si je me suis mal exprimé

c´est vrai que le Shaq a grandement influencé les regles nba . j´avais vu un reportage sur lui et le docu expliquait ca

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:43:02

Il parle de la ligne des 7m23.
Elle est aparue dans les années 70, mais quand exactement je ne sais pas.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:52:10

Ah oki j´avais mal compris...

Au fait en France la ligne est à combien?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:28:40

la ligne est apparue et c´est une belle coincidence l´année ou larry bird a été drafté soit en 1978.

pour la ligne en france, j´en ai aucune idée

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:14:12

" Au fait en France la ligne est à combien?"

En France je crois qu´elle est à 6 mètres et des brouties.

cech34
cech34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:10:51

qu´est ce que le " sky-hook" de kareem abrur-jabbar ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:02:42

sky hook : bras roulé, geste favori de Kareem Abdul-Jabbar

( c´est une définition que j´ai trouve sur un site, mais j´ai pas trouvé de photo)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:31:52

http://www.basketballphoto.com/hall26.htm
Voila la foto es pa terrible mai bon c asser ressemblant.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:12:39

G une kestion : pourquoi durant la saison 97-98 ou 98-99 une des deux en tou ka il y a pa u 82 match de saison reguliere mai environ 40 ? ??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:15:35

Il y avait eu une greve des joueurs à cause d´histoire de fric. C´était la saison 98-99, l´année ou les Spurs ont eu leur premier titre.

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:33:36

on apelle ça le lock-out et la saison a compté 50 matches.

Tipi
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 21:43:08

un mix d´info en france la ligne a 3 point est a 6.25m.le lock-out c la faute a garnett a cause de l´inflation des salaires ( 125 m de billet vert sur 7 ans quand meme)

Tipi
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 22:01:02

plus personne a de question? ( desoler d´insister)

La vidéo du moment