" ece ke les spurs von ramener un " bon" joueur??"
Tout dépend de ce que tu appelles un bon joueur?
Les spurs ont déja fait signer Brent Barry, qui sera une solution suplémentaire à l´exterieur, et qui est polyvalent, par conséquent pour moi il y a déja un " bon" joueur de recruté
Ensuite il faut voir, si les Spurs ont besoin de recruter, et si oui, qui aditioner au groupe? ( et là pas mal de parametre entre en ligne de compte, comme le style du joueur, et chez les Spurs il vaut mieu etre bosseur que flashy)
Le roster:
http://sports.yahoo.com/nba/teams/sas/roster
LE poste ou il serait indispensable de recruter, c´est le poste de pivot, Rasho a signé un contrat longue durée et pour un montant astronimique ( comparé à son niveau) la saison passée, par conséquent il est intransférable ( manque d´opportunité, car à mon avis les dirigeants des Spurs ne serait pas contre
) mais Rasho n´est pas vraiment complémentaire avec Duncan, et c´est bien évidemment regrettable, l´ex pivot des wolves ( merci de nous en avoir débarassé
) étant bien trop peu actif sur le parquet.
L´autre poste ou il semblerait être utile de recruter c´est le poste 3, astucieusement gardé par Bruce " La Bitch" Bowen qui a ressigné cet été, donc là aussi la confiance reigne. Popovich semble apprécier ce joueur ( moi non ! !!
)
Enfin niveua banc ça semble honnete, pas mieu pas pire que les autres cadors, Malik Rose pourrait retrouver sa place dans la rotation lui qui fut " oublié" assez bizarement la saison passée. Massenbourg est un vétéran parmi les vétérans, et peut-être que Ginobili rejouera aux sixieme homme de luxe, à moins que ce role ne soit confié à Brent Barry...ou à Tony Parker ( mais TP ne sera pas du tout efficace dans ce role, il en profitera pour arroser dans le garbage time
)
Donc voila en gros, si tu veux une " bonne" recrue il faudra la chercher au poste 5...et à mon avis c´est mission impossible.