" si tu fais 1M contre 6M ( dc perte de 5M pour toi), ca veut dire que tu as -20M et pas 20M."
oui, -20M, je me suis mal exprimer. Mais faudrait que j´essaie, normalement ça peut marcher. merci de tes explications, je crois avoir compris.
sneijder_64 j´etais au courant. j´ai decouvert ça par hasard, pour controler un joueur sans ballon. mais ça marche en quel circonstance ( contre attaque, attaque placée...)? parce que meme avec T-Mac desfois j´y arrive pas... sur PS2, faut appuyer sur le joystick droit, puis sur dunk.