CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:04:32

C correspond à quoi les touches ?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:22:00

je comprends pa tro ta kestion

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:41:40

Bonjour
J´aimerais savoir si on peut et comment on fait pour commander les nouveaux maillots genre TMac K-Martin ou Dwayn Wade

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:42:56

le site www.nba.com dans la partie store

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:44:26

Autrement vous pouvez me conseillé sur mon topic Quel maillots choisir
Merci d´avance

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:51:28

Merci raph
Toi le maillot de tmac tu le commande en quelles couleurs car moi je l´aimerai bien en rouge mais il y est pas

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:53:58

je le commande pa jattend ke mon frere aille le cherche il va a new york je le commande pa car il fau donner le numero de carte bancaire et mes parent veulen pas

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:03:19

coco kes ke tu me dis il yai en rouge le maillot de Tmac

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:09:10

" si tu fais 1M contre 6M ( dc perte de 5M pour toi), ca veut dire que tu as -20M et pas 20M."

oui, -20M, je me suis mal exprimer. Mais faudrait que j´essaie, normalement ça peut marcher. merci de tes explications, je crois avoir compris.

sneijder_64 j´etais au courant. j´ai decouvert ça par hasard, pour controler un joueur sans ballon. mais ça marche en quel circonstance ( contre attaque, attaque placée...)? parce que meme avec T-Mac desfois j´y arrive pas... sur PS2, faut appuyer sur le joystick droit, puis sur dunk.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:11:33

comment on fait pour metre un lien ( video) etc

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:22:26

svp comment on fai pour mettre un lien

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:00:54

@ Tmac-01 : Bah tu écris le lien avec http:// devant ! Comme http://perso.wanadoo.fr/vinced/slam_dunk_200.mpg !

@ sneijder_64 : bah à quelles actions correspondent les touches que tu a nommé ? ex : a correspond à changer de joueur ou faire une passe ! Parce que je l´ai sur XBOX et j´aimerais bien savoir comment on fait pour se faire un alley oop en mach !

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:01:43

tu met http://www.***********.***

    • ** = le nom du site plus . com ou . fr ou . net ^^
Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:06:18

merci pour toute ces reponses :merci:

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:19:59

salu j´ais une ptite question je joue en All-star et chui pa foutu de rentrer un troi pts pdt lmatch alors ke le cpu en met 2 3 d affile. Ca devien super lourd quand c un shoot au buzzer qui pourrait vous faire gagner... chui avec le Magic et ya quand meme quelques bon shooter ( ptet pa clutch player mais bon...)
ca serai cool de m´aider

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
01 décembre 2004 à 11:33:18

critikeman ta change d email ou quoi t jamais connecte sur msn
sinon pour recruter les agent libres pour x=20M je dois avoir une marge de 20Mou + c ca?

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:00:42

oui.
et pour les 3 pts essaie de mettre un joueur en bonne position et yaura pas de problème!

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:16:28

C une question de Dr_Bamboula :d) Il parait que l´on pa debloquer les equipe old shool et il demande comment on fait??? merci pour ceu qui m´auron repondu!! :oui:

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:04:31

pour les alley oop sur soi meme il faut appuyer sur r3 ensuite t avance et tu dunk avec carre
ca marche k en all star game et en entrainement(pout etre en 1 contre 1 j ai pas essaye)

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:35:38

est-ce que quelqu´un a déja essayé d´acheter un maillot par la boutique de nba.com? Si oui, est-ce que cela marche? Il faut combien de tps pour que le maillot arrive? Et les frais de port s´élève à combien d´€? merci.

La vidéo du moment