CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
14 janvier 2005 à 22:27:45

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA A MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI SOLCAMP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigC
BigC
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:38:20

Salut

Moi jai les spurs et je vx échanger tony parker contre steeve nash. Le prob c que mon cap space ne me le permet pas. j´ai pensé échanger ginobli contre un autre joueur d´environ du meme calibre moais mon payé. Qui me conseiller vous ?

:merci:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:22:16

Tu peux essayer Parker, Nesterovic contre Nash et Clark. Mais il faudra ensuite retrouver un nouveau pivot. Sinon tu peut aussi décaler Duncan en pivot.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:36:29

es ke kelk´1 sai l´adresse du site ou ya ts les fanion nba, a koi il correspondent....?
merci d´avance

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:31:30

Ya kelkin ? ????????????
T la solcamp?????????????

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:19:12

jeune_bouliche essaie de voir sur nba-live.com. S´ils ont rien, utilises les liens vers d´autres sites qu´ils ont.

show-T
show-T
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:21:21

il faut voir ce que veut et manque à phoenix ( comme un pivot par exemple ) , si aucun joueur ne l´intéresse, trade un de tes joueurs contre un bon pivot d´une autre équipe
après, le pivot que t´as obtenu, échange le contre nash :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:33:07

Désolé Tonylerital de ne pas t´avoir répondu avant, j´ai du sortir et je viens de rentrer.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
15 janvier 2005 à 19:24:38

c t vraiment pour te remercier solcamp parce ke tu ma debloker et maintenan g preske l ekipe de mes reve.
PS:Si ta une adresse msn , tu peu me la filer.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:26:39

Désolé, j´ai pas msn.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:57:38

merci solcamp

Seba8692
Seba8692
Niveau 3
15 janvier 2005 à 22:25:17

merci solcamp pour ton aide g trouvé comment

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:46:00

Tant mieux, seba8692.

jeune_bouliche je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur l´adresse du site. Va voir plutôt sur nba.com.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:00:01

c pa grave g trouvé ce ke je voulais
http://perso.wanadoo.fr/nba-history/logo.htm

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
16 janvier 2005 à 11:14:33

j´enrage et je comprends rien,je fais une saison avec les cavs,james est en tête pour le titre de mvp de l´année avec 33 pts 2.2 rbds 9 assists 2.67 contres 3.19 interc ( meilleur marqueur passeur intercepteur,5èmeilleur contreur) et finalement c shaq qui est mvp ça veut dire quoi?

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
16 janvier 2005 à 17:10:06

J´ai cleveland et j´arrive pas a faire des transfert interessant y veulent meme pas d´ilgauskas.Aidez moi!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:18

Qu´est que tu apelles interessant? :question:

Le meilleur moyen pour faire un trade c´est de te mettre à la place du GM à qui tu le proposes et tu te demandes " est ce que j´accepterai?"
Les arnaques ça ne marche pas dans le jeu, tu n´auras pas de trade comme Dallas en fait régulièrement pour choper Jamison, Stackhouse ou de bons choix de draft...

Et si c´est un problème de masse salariale, tu regardes dans info échanges pour équilibrer le tout..

enzo059
enzo059
Niveau 13
17 janvier 2005 à 09:01:41

Salut,

Je ne sais pas si la question a déja été posée ds ce topic, mais vous comprendrez que je ne vaos pas m´amuser à lire les 800 pages... J´aimerai savoir s´il y a une possibilité de jouer le mode Dinasty avec les effectifs modifiés? Apparement non, enfin, je n´y arrive pas contrairement au 2004 ou on pouvait mettre tous les rosters à jour ou même ajouter des joueurs créés avant de commencer un mode Dinasty. Si quelqu´un pouvait m´aider, ça serait cool. Merci d´avance.

ps : j´ai respecté la " procédure" en postant ici avant de créer un topic. Si je n´ai pas de réponse, je créerai, bien sûr ; -)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 janvier 2005 à 11:24:53

au fait sa veut dire quoi pro-hop et efficacite pas de recul :-(

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:08:53

" j´enrage et je comprends rien,je fais une saison avec les cavs,james est en tête pour le titre de mvp de l´année avec 33 pts 2.2 rbds 9 assists 2.67 contres 3.19 interc ( meilleur marqueur passeur intercepteur,5èmeilleur contreur) et finalement c shaq qui est mvp ça veut dire quoi?"

Il arrive que le jeu veuille faire des surprises. Lorsque l´on voit Antoine Walker MVP, on ne se pose plus trop de question.

" J´aimerai savoir s´il y a une possibilité de jouer le mode Dinasty avec les effectifs modifiés? Apparement non, enfin, je n´y arrive pas contrairement au 2004 ou on pouvait mettre tous les rosters à jour ou même ajouter des joueurs créés avant de commencer un mode Dinasty. Si quelqu´un pouvait m´aider, ça serait cool. Merci d´avance."

Tu pourras tout modifier dans le mode gestion d´équipe avant de te lancer en mode dinasty.

" au fait sa veut dire quoi pro-hop et efficacite pas de recul"

pro-hop

Cela sert à attaquer le panier ( boutton y sur la cube et triangle, je crois, sur play). Le joueur essaie de forcer le passage au panier. Attention en l´utilisant, tu as plus de risque de perdre la balle ou de faire un passage en force. Si tu l´augmente, tu auras plus de chance de passer.

éfficacité du pas de recul

Le pas de recul sert à créer un espace entre le joueur et son défenseur dans le but de tirer ensuite. Si tu augmentes ce slider, ton pas de recul sera plus afficace et tu aura plus de temps pour tirer.(c´est arrière avec le stick droit)

La vidéo du moment