" j´enrage et je comprends rien,je fais une saison avec les cavs,james est en tête pour le titre de mvp de l´année avec 33 pts 2.2 rbds 9 assists 2.67 contres 3.19 interc ( meilleur marqueur passeur intercepteur,5èmeilleur contreur) et finalement c shaq qui est mvp ça veut dire quoi?"
Il arrive que le jeu veuille faire des surprises. Lorsque l´on voit Antoine Walker MVP, on ne se pose plus trop de question.
" J´aimerai savoir s´il y a une possibilité de jouer le mode Dinasty avec les effectifs modifiés? Apparement non, enfin, je n´y arrive pas contrairement au 2004 ou on pouvait mettre tous les rosters à jour ou même ajouter des joueurs créés avant de commencer un mode Dinasty. Si quelqu´un pouvait m´aider, ça serait cool. Merci d´avance."
Tu pourras tout modifier dans le mode gestion d´équipe avant de te lancer en mode dinasty.
" au fait sa veut dire quoi pro-hop et efficacite pas de recul"
pro-hop
Cela sert à attaquer le panier ( boutton y sur la cube et triangle, je crois, sur play). Le joueur essaie de forcer le passage au panier. Attention en l´utilisant, tu as plus de risque de perdre la balle ou de faire un passage en force. Si tu l´augmente, tu auras plus de chance de passer.
éfficacité du pas de recul
Le pas de recul sert à créer un espace entre le joueur et son défenseur dans le but de tirer ensuite. Si tu augmentes ce slider, ton pas de recul sera plus afficace et tu aura plus de temps pour tirer.(c´est arrière avec le stick droit)