"Merci beaucoup, mais j´ai fait le calcul et je trouve que ça fait 76 matchs et non 82 ( 4*4=16 + 3*10=30 + 2*15=30 ). D´où vient le problème ? merci"
Je pense qu´il y a quelques equipes qu´ils affrontent 4 fois au lieu de 3, ou 3 fois au lieu de 2, pour obtenir les matchs manquant. Il me semble que le format de 82 match en saison est la depuis un moment, mais des franchises ont ete crees et ajoutees a le ligue au fur et a mesure il est difficile d´avoir des equipes qui s´affrontent exactement le meme nombre de fois.
Pour les dunks il doit y avoir un topic "highdunker freestyle", il me semble.