CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 août 2005 à 13:19:21

Je me souviens que ce cas c´est produit trois fois de suite dans la finale de conférence opposant San Antonio à Phoenix sur les 3 premier match il me semble Nazr gagnait l´entre deux Ginobili récupérait la balle il fesait 3-4 dribble et dunkait.Mais je ne sais pas si Nazr c´est vu attribuer une passe décisive ou si les 3-4 dribble on annulé la passe.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 14:07:21

ouai, justement, car dans mon équipe je fait souvent sa et je me sius demander si sa comptai pour une passe désisive.

mais sinon je me rapelle aussi que Gino avai dunker tou de suite sur l´engagement et sa ma mis le doute en tete...mais je vour remerci pour m´avoir répondu...

wihoud
wihoud
Niveau 3
31 août 2005 à 22:39:26

slt j´ai un probleme sur mon ecran le terrain de jeu e tout noir ce qui est tre casse tete qui pourraiz m´aider svp en plus cest moche :p merci davance

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:58:23

Voila moi je voulais savoir où je peux avoir les salaires des joueurs nba.J´ai cherché mais je ne trouve aucun site.Ceux qui ont nba live 2005 sur pc avec le patch peuve-t-il me faire un screen de leur écran et me passer les salaires des joueurs svp.

mon adresse: rom1_49@hotmail.fr

Et je voulais aussi savoir qu´elle truc doit on avoir pour pouvoir installer le 2006 sur ordi.Car je le veux sur pc mais mon ordi date donc je sais pas si sa va marcher.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:47:42

Tapes "nba salaries" sur google et tu trouveras plusieurs sites comme hoopshype.com, insidehoops.com...

Voici d´ailleurs un lien: http://www.hoopshype.com/salaries.htm

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:39:30

salut à tous j´ai une question par rapport au calendrier parce que des fois je joue contre équipes quatre fois, des fois trois dans la saison etc... je crois que ça a un rapport avec les divisions et conférences mais je sais pas comment les matchs sont répartis. Merci de m´aider :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:11:15

Il me semble qu´une équipe affronte quatre fois les équipes qui sont dans sa division, trois fois les équipes des autres divisions qui sont dans la même conférence et deux fois les équipes de l´autre conférence. Je ne suis pas très sûr mais je crois que c´est ça.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2005 à 06:45:47

Je confirme, ça se passe comme ça :ok:

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:24:47

Merci beaucoup, mais j´ai fait le calcul et je trouve que ça fait 76 matchs et non 82 ( 4*4=16 + 3*10=30 + 2*15=30 ). D´où vient le problème ? merci :ok:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 11:21:58

ui je joue en ce moment a NBA live 2005 et je voulai savoir si kelk1 conaissai tout les lancer de ballon en mode Dunk pour les alley-oops !! ! kelk1 pourrait il me transmettre les touches a faire pour réaliser de super beaux lancer pour les alley-oops?
Merci de me répondre o plus vite sur le forum !! !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:26:14

"Merci beaucoup, mais j´ai fait le calcul et je trouve que ça fait 76 matchs et non 82 ( 4*4=16 + 3*10=30 + 2*15=30 ). D´où vient le problème ? merci"

Je pense qu´il y a quelques equipes qu´ils affrontent 4 fois au lieu de 3, ou 3 fois au lieu de 2, pour obtenir les matchs manquant. Il me semble que le format de 82 match en saison est la depuis un moment, mais des franchises ont ete crees et ajoutees a le ligue au fur et a mesure il est difficile d´avoir des equipes qui s´affrontent exactement le meme nombre de fois.

Pour les dunks il doit y avoir un topic "highdunker freestyle", il me semble.

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:33:35

Merci solcamp :ok:

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:12:26

Quelq´un serait intérésser pour finir mon blog :question:
http://lmt88.skyblog.com/

La vidéo du moment