" jaime po qu´on reprenne une faute"
Je te cite et je corrige la faute, c´est pas pr te décrédibiliser.
" pour revenir au catch je trouve ca assez drole ms bon de savoir que les types sont des acteurs ca enlève la saveur je trouve et puis sur la chine ou jai loccasion de ragarder ya souvent des mots ms rarement les actes qui s´y approprient "
C´est clair que le fait que ce soit scénarisé enleve pas mal de saveur. Les résultats sont souvent trop prévisible, et l´influence dans les vestiaires et souvent plus utile que des talents de lutteur. Mais comme dit précédement il n´y a pas qu´une seule fédération, il y en a d´autre au Japon et au Mexique notamment, mais pour voir des match c´est un petit peu la galère
" la politique est partout elle nous gouverne et le basket est une instutition dont elle fait partie intégrante on ne peut parler du monde sans parler de la politique"
C´est celui qui ne s´interesse pas à la politique, qui fait la plus mauvaise politique ( copyright ma prof d´éco)
Moi je suis tout à fait d´accord, la politique, on " doit" s´y interesser, avant nous des miliers de personne ont périt pour acquérir le droit de vote. Droit que 57% des personnes en age de voté n´utilisent pas, et c´est bien regrettable. Moi, même pour des élections aussi " insignifiantes" que les européennes j´ai pris le temps de lire les programme, avec plus ou moins d´interet. Et j´ai bougé mon cul pour aller voter. Dommage que de trop nombreuses personnes préferent aller à la plage que d´aller voter.
Après ce petit discours citoyen, je te souhaite un bon match, j´ai décidé de zapper l´ " alléchant" Espagne-Grèce.